Aller au contenu principal
Fermer

Kimco Realty prévoit de bons résultats annuels grâce à la bonne tenue de la demande de location
information fournie par Reuters 12/02/2026 à 13:31

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Kimco Realty KIM.N a prévu pour l'exercice 2026 des fonds provenant des opérations (FFO) et un bénéfice net supérieurs aux estimations de Wall Street jeudi, citant une demande de location résiliente pour ses centres commerciaux ancrés dans l'épicerie.

La sociétébasée à Jericho, dans l'État de New York, prévoit des FFO pour l'exercice de 1,80 $ à 1,84 $ par action, par rapport aux estimations des analystes de 1,80 $ par action, selon les données compilées par LSEG. Elle prévoit un bénéfice net annuel de 80 cents à 84 cents par action, contre des estimations de 75 cents par action. La demande pour les immeubles locatifs de la fiducie d' investissement en immobilier commercial (FPI) est restée forte, les locataires de Kimco continuant à bénéficier du fait que les consommateurs recherchent des alternatives moins chères et donnent la priorité aux produits de première nécessité et aux produits d'épicerie. Au 30 septembre, les cinq principaux locataires de la FPI étaient TJX Companies, Ross Stores, Burlington Stores, Amazon's Whole Foods et Albertsons Companies. Lafréquentation des centres commerciaux en plein air a augmenté de 6,2 % en janvier, contre une hausse de 2,9 % il y a un an, selon la société d'analyse de données Placer.ai.

Kimco a enregistré un chiffre d'affaires de 542,5 millions de dollars au quatrième trimestre, dépassant les estimations de 536,7 millions de dollars. Son FFO de 44 cents par action est conforme aux estimations.

La société possède des intérêts dans 565 centres commerciaux et actifs à usage mixte aux États-Unis, représentant 100 millions de pieds carrés d'espace locatif brut au 31 décembre. Elle possède et exploite des centres commerciaux à ciel ouvert, rattachés à des épiceries, et des propriétés à usage mixte aux États-Unis. La semaine dernière, son homologue Regency Centers REG.O a fait état d'un FFO optimiste grâce à une demande soutenue.

Valeurs associées

22,695 USD NYSE +1,59%
76,1600 USD NASDAQ +0,70%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La biathlète française Océane Michelon, 23 ans, a décroché samedi l'argent sur le sprint (7,5 km) lors des JO d'hiver de Milan Cortina, sa première médaille olympique  ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 14.02.2026 16:21 

    Océane Michelon en argent, et Lou Jeanmonnot en bronze sur le sprint: les biathlètes ont apporté deux médailles supplémentaires à la délégation française aux JO de Milan Cortina, samedi, où la spécialiste des bosses Perrine Laffont a laissé filer l'occasion de ... Lire la suite

  • Des proches portent le cercueil de Christopher Njora Muronyo, un des "généraux oubliés" de l'insurrection Mau Mau dans les années 1950 au Kenya, le 14 février 2026 dans le comté de Nyandarua ( AFP / SIMON MAINA )
    information fournie par AFP 14.02.2026 16:21 

    Emily Kiambati, qui a enterré samedi lors d'une cérémonie modeste son père Christopher Njora Muronyo, un des "généraux oubliés" de l'insurrection Mau Mau dans les années 1950 au Kenya, est amère : ce "héros" est mort à 106 ans sans reconnaissance ni récompense. ... Lire la suite

  • Le fils exilé du chah déchu, Reza Pahlavi, le 13 février 2026 lors de la 62e Conférence de Munich sur la sécurité (MSC)  ( AFP / Alexandra BEIER )
    information fournie par AFP 14.02.2026 16:13 

    Le fils du chah déchu, Reza Pahlavi, a exhorté samedi Donald Trump à aider le peuple iranien, après que le président américain a évoqué ouvertement le renversement du pouvoir en Iran. Alors que Washington s'apprête à déployer un deuxième porte-avions dans le Golfe, ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio s'exprime lors de la Conférence de Munich sur la sécurité (MSC), le 14 février 2026 ( POOL / Alex Brandon )
    information fournie par AFP 14.02.2026 15:12 

    Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio a appelé les Européens samedi, devant la Conférence de Munich sur la sécurité, à se ranger derrière la vision de Donald Trump sur l'ordre mondial, tout en prônant la revitalisation du lien avec une Europe "forte". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...