((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements électroniques Keysight Technologies KEYS.N a publié mardi un bénéfice du quatrième trimestre supérieur aux estimations des analystes, grâce à des investissements dans la technologie de l'intelligence artificielle au sein de son unité de solutions de communication.
Les actions de Keysight ont augmenté de 11 % dans les échanges après les heures de bureau.
"Keysight a bien exécuté et a réalisé au quatrième trimestre un chiffre d'affaires et un bénéfice par action supérieurs aux prévisions dans des conditions de marché qui sont restées conformes à nos attentes", a déclaré le directeur général Satish Dhanasekaran.
Keysight fournit des produits de conception électronique, de test et des logiciels, tels que des oscilloscopes et des émulateurs de réseau utilisés dans les équipements de surveillance des radars et des signaux, les satellites et les programmes spatiaux, ainsi que dans les avions commerciaux et militaires.
L'entreprise sert également des clients dans les secteurs de l'automobile, de l'énergie, des semi-conducteurs et de l'électronique générale.
Sur une base ajustée, la société californienne a gagné 1,65 $ par action pour le quatrième trimestre terminé le 31 octobre, ce qui est supérieur aux estimations de 1,57 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Elle a déclaré un chiffre d'affaires de 1,29 milliard de dollars pour le quatrième trimestre, supérieur aux attentes de 1,26 milliard de dollars.
La société a déclaré qu'elle prévoyait un bénéfice ajusté pour le premier trimestre de l'exercice 2025 compris entre 1,65 $ et 1,71 $ par action, au-dessus des attentes moyennes des analystes de 1,58 $ par action.
Keysight s'attend à ce que le chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2025 se situe entre 1,27 et 1,29 milliard de dollars, contre des estimations de 1,23 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer