((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Lisa Richwine
Le rappeur Kendrick Lamar a obtenu 10 nominations aux American Music Awards mercredi, dont celles d'artiste de l'année et de chanson de l'année pour sa chanson dissidente "Not Like Us", récompensée par un Grammy
La chanson fait partie d'une querelle de longue date entre Lamar et le musicien canadien Drake, qui a poursuivi Universal Music Group pour diffamation à la suite de sa sortie.
Post Malone a obtenu huit nominations, dont celles de l'artiste country masculin préféré et de l'album country préféré pour "F-1 Trillion" Il a déjà remporté des AMA dans les catégories rap/hip hop et pop/rock.
Viennent ensuite Billie Eilish, Chappell Roan et Shaboozey, qui ont obtenu sept nominations chacun.
Taylor Swift, qui a remporté plus d' AMA que tout autre artiste au cours de sa carrière, a reçu six nominations cette année.
Cowboy Carter" de Beyonce, qui a remporté le prix le plus important aux Grammys de cette année, a été nommé pour l'album de l'année et l'album country préféré aux AMAs. Elle est également en lice pour le titre d'artiste country féminine préférée.
Les fans voteront pour les gagnants, qui seront annoncés lors de la cérémonie du 26 mai, animée par Jennifer Lopez. Le spectacle sera diffusé en direct sur CBS PARA.O .
Les nominations sont basées sur les performances dans les classements musicaux Billboard, les ventes de streaming et d'albums, la diffusion à la radio et l'engagement dans les médias sociaux.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer