Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

KBW relève le PT de Brown & Brown et ses prévisions de BPA pour 2025 après l'annonce de la transaction avec Accession
information fournie par Reuters 13/06/2025 à 15:07

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

13 juin - ** Keefe, Bruyette & Woods relève l'objectif de prix du courtier en assurance Brown & Brown BRO.N de 100 à 102 dollars; maintient la note "sous-performance" ** Mardi, BRO a annoncé son projet de rachat de son concurrent Accession Risk Management dans le cadre d'une transaction en espèces et en actions de 9,83 milliards de dollars

** KBW relève l'estimation du BPA de BRO pour 2025 à 4,15 $ contre 4,10 $, s'attendant à une augmentation des revenus et des bénéfices liés à l'opération pour l'entreprise

** Six des 15 sociétés de courtage évaluent l'action à "acheter" ou plus, huit à "conserver" et une à "vendre"; leur prévision médiane est de 120,50 $ - données compilées par LSEG

** A la dernière clôture, l'action a progressé de ~4,7 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

92,580 USD NYSE +0,69%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 13/06/2025 à 15:07:31.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des clients regardent des poupées Labubu dans un magasin Pop Mart à Shanghai, le 11 juin 2025 ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 30.07.2025 16:47 

    La police de Shanghaï a démantelé en juillet un groupe criminel qui fabriquait et vendait des peluches Labubu de contrefaçon, arrêtant huit personnes et saisissant 5.000 jouets d'une valeur de 1,7 million de dollars, ont rapporté mardi soir les médias d'État locaux. ... Lire la suite

  • Léon Marchand célèbre sa victoire et son record du monde en demi-finale du 200 m quatre nages lors des Championnats du monde à Singapour, le 30 juillet 2025 ( AFP / Oli SCARFF )
    information fournie par AFP 30.07.2025 16:41 

    Un an après son triomphe aux Jeux de Paris, Léon Marchand a encore marqué de son empreinte la natation mondiale en pulvérisant le record du monde sur 200 m quatre nages, mercredi dès les demi-finales des Championnats du monde de Singapour. Marchand a signé un temps ... Lire la suite

  • Un camion des pompiers espagnols lors d'une opération de pompage pour lutter contre les feux de forêt près de Caminomorisco, dans le nord-ouest du pays, dans la nuit du 29 au 30 juillet 2025 ( UME / Handout )
    information fournie par AFP 30.07.2025 16:24 

    Des étendues de forêts calcinées, encore parcourues par des flammes: les pompiers portugais et espagnols restent mercredi en alerte maximale pour tenter de contenir les feux de forêt qui ravagent la péninsule ibérique depuis plusieurs jours. Au Portugal, sept feux ... Lire la suite

  • Le Portugal lutte contre plusieurs feux de forêt
    information fournie par AFP Video 30.07.2025 16:23 

    Des centaines de pompiers restaient mobilisés mercredi au Portugal pour combattre des feux de forêt qui font rage depuis des jours dans le nord et le centre du pays, malgré une accalmie observée mercredi matin, selon la protection civile.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...