Aller au contenu principal
Fermer

KBC Groupe: KBC Groupe SA annonce le lancement d'un programme d'acquisition d'actions propres
information fournie par GlobeNewswire 17/05/2018 à 07:37

Communiqué de presse
Hors séance boursière - Information réglementée*

Bruxelles, 17 mai 2018 (07.10 heures CEST)

KBC Groupe SA annonce le lancement d'un programme d'acquisition d'actions propres

KBC Groupe SA annonce le lancement d'un programme d'acquisition d'actions propres, ayant pour objectif l'annulation des actions acquises. Dans ce cadre, KBC Groupe SA a donné un mandat discrétionnaire à un intermédiaire pour acheter sur le marché réglementé NYSE Euronext Brussels un maximum de 2.700.000 actions propres, du 22 mai 2018 au 30 septembre 2018, et ce pour un montant maximum de 220 millions d'euros.

L'acquisition des actions propres aura lieu conformément aux conditions du mandat conféré par l'assemblée générale extraordinaire du 3 mai 2018. Dans le cadre de ce mandat, le conseil d'administration est autorisé à acheter 2.700.000 actions propres à certaines conditions, à un prix compris entre EUR 1 et 110% du dernier cours de clôture sur Euronext Brussels.

Le déroulement de l'acquisition des actions propres dans le cadre du programme dépendra de plusieurs facteurs, en ce compris  les conditions de marché.

Pendant la durée du programme, la société informera régulièrement le marché sur les actions rachetées conformément à la réglementation en vigueur.


*Le présent communiqué de presse contient des informations soumises aux règles de transparence européennes applicables aux entreprises cotées.


KBC Groupe SA
Avenue du Port 2 - 1080 Bruxelles
Viviane Huybrecht
Directeur Communication Corporate /
Porte-parole
Tél. : +32 2 429 85 45




Service presse
Tél. +32 2 429 65 01 (Stef Leunens)
Tél. +32 2 429 29 15 (Ilse De Muyer)
E-mail : pressofficekbc@kbc.be



Vérifiez l'authenticité de ce document sur
www.kbc.com/nl/authenticity




Les communiqués de presse KBC sont disponibles à l'adresse www.kbc.com
Suivez nous sur www.twitter.com/kbc_group



Consultez nos solutions innovantes sur le site www.kbc.com/innovation.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: KBC Groep via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le sénateur de centre-droit Rodrigo Paz vote aux côtés de son épouse, Maria Elena Urquidi (à gauche), lors du second tour de l'élection présidentielle à Tarija, en Bolivie, le 19 octobre 2025. Il a remporté dimanche le second tour de la présidentielle en Bolivie  ( AFP / AIZAR RALDES )
    information fournie par AFP 20.10.2025 03:16 

    Le sénateur de centre-droit Rodrigo Paz a remporté dimanche le second tour de la présidentielle en Bolivie, devançant son rival de droite Jorge "Tuto" Quiroga, dans un pays en proie à une profonde crise économique après vingt ans de gouvernements socialistes. Donné ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 20.10.2025 02:32 

    Un avion-cargo en provenance de Dubaï a quitté la piste au moment de son atterrissage lundi à l'aéroport international de Hong Kong, terminant sa course dans l'eau, a déclaré l'opérateur de l'aéroport, tandis que la presse locale a fait état de deux morts dans ... Lire la suite

  • Le groupe français de luxe Kering, malmené depuis plusieurs années, vend sa division Beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement ( AFP / Eric PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.10.2025 02:22 

    Le groupe français de luxe Kering , malmené depuis plusieurs années, vend sa division beauté à son compatriote L'Oréal pour 4 milliards d'euros, ce qui devrait lui permettre de réduire son endettement et continuer son redressement. L'information avait été dévoilée ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Logo du Groupe L'Oréal sur le siège de la société à Clichy, près de Paris
    information fournie par Reuters 20.10.2025 00:19 

    PARIS (Reuters) -Kering a annoncé dimanche soir avoir accepté de vendre sa division beauté à L'Oréal pour un montant de 4 milliards d'euros, une opération qui s'inscrit dans le plan du nouveau directeur général de Kering, Luca de Meo, pour alléger la dette du groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...