Aller au contenu principal
Fermer

KBC Groupe: Changement au sein du conseil d'administration du groupe KBC
information fournie par GlobeNewswire 02/04/2024 à 09:10

Sur l'avis du comité de nomination de KBC Groupe, le Conseil d'administration a décidé de proposer Mme Diana Rádl Rogerová à l'Assemblée générale des actionnaires en tant que nouvel administrateur non exécutif et indépendant du Conseil d'administration de KBC Groupe et membre du Comité d'audit, du Comité de risque et de compliance et du Comité de nomination de KBC Groupe. Mme Rádl Rogerová remplacera Mme Vladimira Papirnik dont le mandat d'administrateur indépendant au sein du Conseil d'administration du groupe KBC arrive à échéance. La nomination de Mme Diana Rádl Rogerová a déjà été approuvée par la Banque centrale européenne.

Mme Diana Rádl Rogerová a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur du conseil financier et possède une connaissance approfondie des marchés financiers et des stratégies d'investissement.
Elle est l'une des fondatrices et propriétaires du groupe d'investissement tchèque "Behind Inventions".
Jusqu'en 2022, Diana était associée directrice de Deloitte en République tchèque, poste qu'elle occupait depuis 2016. Entre 2018 et 2022, Diana a simultanément occupé le poste de Chief Strategy Officer pour Deloitte Europe. Dans ce cadre, elle était responsable du développement et de la mise en œuvre de la stratégie globale à travers toutes les unités d'affaires européennes (Audit, Fiscalité et Juridique, Consulting, Financial Advisory et Risk Advisory) de Deloitte.
Depuis 2006, Diana était partenaire d'audit chez Deloitte à Prague, où elle fournissait des services d'audit aux principales banques, sociétés immobilières et fonds d'investissement.

Diana a obtenu en 1996 un master en commerce international, économie monétaire et sciences bancaires à l'université VSE d'économie et de commerce de Prague. En 2022, Diana a été élue Manager de l’année en République tchèque.

Koenraad Debackere, président du Conseil d'administration du groupe KBC, a commenté l'annonce d'aujourd'hui comme suit : "Je suis ravi d'accueillir Mme Diana Rádl Rogerová au sein du Conseil d'administration. Sa vaste expérience du secteur financier international et de l'environnement commercial, sa connaissance approfondie des marchés financiers et sa passion pour l'innovation et la technologie lui permettront d'apporter une contribution importante au développement futur de KBC. Je voudrais également profiter de cette occasion pour remercier explicitement Mme Vladimira Papirnik pour ses efforts, ses contributions et son engagement de longue date au sein de notre Conseil d'administration. Pendant de nombreuses années, ses idées et sa contribution ont aidé à façonner le processus de prise de décision du groupe. Je souhaite à Mme Vladimira Papirnik beaucoup de succès pour l'avenir".

Pour tout complément d’information, veuillez contacter :

Kurt De Baenst, Directeur Investor Relations, KBC Groupe
Tel. + 32 2 429 35 73 - IR4U@kbc.be

Viviane Huybrecht, Directeur Communication Corporate / Porte-parole KBC Groupe
Tel. + 32 2 429 85 45 - pressofficekbc@kbc.be

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • billet yens (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.12.2025 08:10 

    par Jamie McGeever Le yen japonais JPY= a été la devise la moins performante par rapport au dollar américain meurtri en 2025, même si la Banque du Japon a été la seule grande banque centrale à relever ses taux d'intérêt . La poursuite du resserrement ne garantira ... Lire la suite

  • Le siège d'Emeis. (Crédit:  / Emeis)
    information fournie par AOF 19.12.2025 08:06 

    (AOF) - emeis annonce avoir finalisé avec ses partenaires bancaires et des investisseurs financiers la levée de nouveaux financements pour un total de 3,15 milliards d'euros, avec une maturité moyenne de 5,5 années et une marge moyenne sur l’Euribor de 247 points ... Lire la suite

  • Logo d'Ipsen à Boulogne-Billancourt
    information fournie par Reuters 19.12.2025 08:00 

    Ipsen a annoncé vendredi ‍que l'essai pivotal de Phase II FALKON pour ‌son médicament expérimental, le fidrisertib contre la ​fibrodysplasie ossifiante progressive (FOP), ⁠n'a pas atteint son critère principal, engendrant ⁠la ‍clôture de l'étude. Le médicament ... Lire la suite

  • Des produits Micron (Crédits: Micron)
    information fournie par AOF 19.12.2025 08:00 

    (AOF) - Micron Technology a gagné 10,2% sur la séance. Le spécialiste de la conception, la fabrication et la commercialisation de semi-conducteurs s'invite en tête de l'indice Nasdaq 100 après avoir dévoilé une performance nettement meilleure que prévu lors du ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...