Aller au contenu principal
Fermer

K Show 2019 - Düsseldorf, Allemagne Roctool présente 4 innovations au KShow
information fournie par Boursorama 15/10/2019 à 18:30

Venez voir Roctool dans le Hall 15, C41 où vous pourrez découvrir :
Les démonstrations en live du Heat & Cool d'une pièce 3D complexe
Elevated Sustainability avec Roctool
Une nouvelle gamme de Générateurs
De nouvelles et passionnantes Solutions d'Éclairage Automobile

Démonstration en live du Heat & Cool "en action"

Roctool présente sa technologie Heat & Cool avec le moulage d'une pièce 3D lors du salon K2019 cette année. La température de chauffage est surveillée et contrôlée entièrement à l'aide d'équipements spécialement conçus par Roctool.
Cette démonstration de moulage par injection en direct avec la technologie Roctool montre des pièces avec des caractéristiques complexes, sans défauts d'aspect comparées aux pièces faites en moulage conventionnel. L'outil de démonstration inclus les derniers éléments de conception et d'induction Roctool, combinés avec un refroidissement en forme et un système de canaux chauds INCOE. La pièce n'a pas de lignes de soudure, pas de retassure et pas de bavures, avec un très haut niveau de brillance.
Avec une presse d'injection KraussMaffei, le partenaire de Roctool pour ce salon de longue date, le stand présentera également un générateur double zone de 100 kW, une interface qui pilote le procédé Roctool, une unité de refroidissement et des micro-régulateurs de température qui sont tous conçus sur mesure pour le procédé Roctool.

Valeurs associées

0,8040 EUR Euronext Paris -4,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Fleur Breteau : le cancer, un combat intime et politique
    information fournie par France 24 27.02.2026 20:42 

    Elle est l’un des visages de la contestation contre la loi Duplomb et de la lutte contre les pesticides en France. Fleur Breteau, fondatrice du collectif « Cancer Colère », publie un ouvrage du même nom aux éditions du Seuil. Un livre à la fois récit intime et ... Lire la suite

  • Les "données administratives" de quelque 15 millions de Français, mais aussi des commentaires rédigés par leur docteur, ont fait l'objet d'une fuite massive lors d'une cyberattaque qui a visé 1.500 médecins utilisateurs d'un logiciel de la société Cegedim Santé ( AFP / LOIC VENANCE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 20:14 

    Les "données administratives" de quelque 15 millions de Français, mais aussi des commentaires rédigés par leur docteur, ont fait l'objet d'une fuite massive lors d'une cyberattaque qui a visé 1.500 médecins utilisateurs d'un logiciel de la société Cegedim Santé, ... Lire la suite

  • A l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans réalisent des articles en cuir et des broderies "Made in Italy", le 27 février 2026 ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:50 

    Jeudi, à l’entrée du défilé Tod’s à Milan, des artisans en blouses blanches réalisaient minutieusement les articles en cuir et de broderie "Made in Italy" qui ont fait la renommée de l’entreprise – et du pays. Mais lors de cette Fashion Week qui a débuté mardi, ... Lire la suite

  • Le leader de la France Insoumise (LFI), Jean-Luc Mélenchon, lors d'un meeting de campagne du candidat LFI tête de liste aux élections municipales de Lyon, le 26 février 2026 à Lyon ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 27.02.2026 19:12 

    Loin de jouer la carte de l'apaisement, Jean-Luc Mélenchon a réveillé le procès en antisémitisme qui lui est fait, après avoir ironisé sur la prononciation du nom "Epstein" jeudi à Lyon. Ce qu'il a vigoureusement réfuté, en dénonçant une "manipulation médiatique". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...