Aller au contenu principal
Fermer

Juniper Networks dépasse ses estimations de chiffre d'affaires grâce à l'augmentation des dépenses des entreprises
information fournie par Reuters 26/10/2023 à 23:33
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Juniper Networks JNPR.N a battu les estimations de son chiffre d'affaires du troisième trimestre jeudi, bénéficiant de l'augmentation des dépenses de réseau des clients de l'informatique dématérialisée, ce qui a entraîné une hausse de 5 % de ses actions dans les échanges prolongés.

Les résultats, qui ont été publiés sur une base préliminaire, soulignent une reprise dans les segments de l'informatique dématérialisée et de certaines technologies d'entreprise, alors que les clients renforcent leurs investissements dans les infrastructures critiques en raison des signes de stabilisation de l'économie.

"Notre dynamique d'entreprise reste forte et nous conforte dans nos perspectives de croissance future", a déclaré Rami Rahim, directeur général de Juniper.

Le chiffre d'affaires préliminaire de l'entreprise a baissé de 1 % pour atteindre 1,40 milliard de dollars, mais a dépassé les attentes de 1,39 milliard de dollars pour le trimestre clos le 30 septembre, selon les données de LSEG.

Sur une base ajustée, la société a gagné 60 cents par action, alors que les estimations tablaient sur un bénéfice de 55 cents .

Juniper, qui compte parmi ses clients des sociétés comme AT&T et BlackBerry, a déclaré s'attendre à un chiffre d'affaires d'environ 1,40 milliard de dollars, plus ou moins 50 millions de dollars, pour le quatrième trimestre.

Les analystes s'attendaient en moyenne à un chiffre d'affaires de 1,41 milliard de dollars.

Elle prévoit un bénéfice ajusté par action de 63 cents, plus ou moins 5 cents, par rapport aux estimations de 62 cents.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et le président américain Donald Trump pendant une rencontre dans la zone démilitarisée séparant la Corée du nord et la Corée du sud, le 30 juin 2019 ( AFP / Brendan Smialowski )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:42 

    Donald Trump a annoncé mercredi qu'il rencontrerait cette année le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, alors que dans le même temps les exercices militaires conjoints lancés lundi par Séoul et Washington ont été écourtés, à sa demande. Ces manoeuvres, qui ont commencé ... Lire la suite

  • Salem Muhanna, qui gère la banque de semences Al Qarara avec le soutien du Comité international de la Croix-Rouge (CICR), présente des graines de niébé rouge à la banque, à Deir el-Balah, au centre de la bande de Gaza, le 11 août 2026 ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:31 

    Depuis une petite tente de fortune installée dans le centre de la bande de Gaza, une équipe s'emploie à inventorier et préserver l'une des ressources les plus précieuses de ce territoire palestinien dévasté par la guerre: les semences locales. Des étagères chargées ... Lire la suite

  • Des personnes naviguent en canot pneumatique sur le Tibre, passant devant le château Saint-Ange, sur un tronçon du fleuve situé entièrement dans la zone urbaine du centre de Rome, le 14 août 2026. ( AFP / Andreas SOLARO )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:23 

    Oubliez les longues files d'attente devant les ruines antiques et les glaces vendues à prix d'or: à Rome, des touristes échappent à la chaleur en descendant en rafting les eaux du Tibre, qui a façonné l'histoire de la Ville éternelle. Alternative rafraîchissante ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump montre aux journalistes le chantier d'une plate-forme d'hélicoptère en construction à la Maison Blanche, le 19 août 2026 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 20.08.2026 05:22 

    Sourd aux critiques de l'opposition qui l'accuse de délaisser les affaires de l'Etat au profit de lubies personnelles, Donald Trump a convié mercredi les journalistes à inspecter avec lui un chantier en cours à la Maison Blanche. Le président américain n'est jamais ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,9 +0,27%
Or
4 496,36 -0,58%
8 501,91 -0,09%
38,12 +8,17%
1,16785 +0,02%
Chargement...