Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Juniper dépasse ses estimations trimestrielles grâce à la demande de matériel de réseau
information fournie par Reuters 31/10/2024 à 21:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Juniper Networks JNPR.N , en cours de rachat par Hewlett Packard Enterprise HPE.N , a battu jeudi les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires et son bénéfice du troisième trimestre, aidé par la demande pour ses équipements de réseau.

Juniper, basé à Sunnyvale en Californie, bénéficie d'une forte demande de la part des entreprises d'informatique dématérialisée qui investissent massivement pour renforcer l'infrastructure de l'IA.

Pour le troisième trimestre, l'entreprise a déclaré un chiffre d'affaires de 1,33 milliard de dollars, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur 1,26 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG data.

"Nous avons enregistré des commandes particulièrement robustes de la part de nos clients du cloud au cours du troisième trimestre pour soutenir les initiatives de mise en réseau de l'IA frontale et dorsale", a déclaré le directeur général Rami Rahim dans un communiqué.

Sur une base ajustée, la société a gagné 48 cents par action au cours du trimestre clos le 30 septembre, contre des estimations de 44 cents par action.

En janvier, Hewlett Packard Enterprise a déclaré qu'elle allait acquérir Juniper pour environ 14 milliards de dollars, et le mois dernier , le fabricant de serveurs d'IA a annoncé une offre d'actions privilégiées obligatoirement convertibles d'un montant de 1,35 milliard de dollars pour financer son acquisition.

Juniper a déclaré jeudi qu'il ne fournirait pas de prévisions annuelles en raison du rachat, qui devrait être finalisé fin 2024 ou début 2025.

Valeurs associées

16,315 USD NYSE 0,00%
36,030 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 29 avril 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 30.04.2025 15:37 

    La Bourse de New York a ouvert en nette baisse mercredi, plombée par le recul surprise du PIB des Etats-Unis et par le ralentissement des embauches dans le secteur privé américain, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat toujours son plein. Dans les ... Lire la suite

  • four (Crédit: Louis Hansel @shotsoflouis / Unsplash)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 15:10 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) 30 avril - ** Les actions de Shift4 Payments FOUR.N , société de traitement des paiements, chutent de 6,2 % à 84,30 $ avant la mise sur le marché ... Lire la suite

  • Le logo de TotalEnergies
    information fournie par Reuters 30.04.2025 15:03 

    TotalEnergies a publié mercredi des résultats en net repli au titre du premier trimestre 2025 et légèrement en-deçà des attentes, en raison de la baisse des prix du pétrole et des marges de raffinage, tout en maintenant son programme de rachats d'actions. Le groupe ... Lire la suite

  • vitrine starbucks (Crédit: Hiroko Nishimura / Unsplash)
    information fournie par AOF 30.04.2025 14:44 

    (AOF) - Starbucks, dont le titre se replie de 7% en avant-Bourse, a fait état de revenus et profits trimestriels inférieurs aux attentes. Pour son deuxième trimestre fiscal, la chaîne américaine de cafés a dégagé un bpa de 41 cents contre un consensus de 49 cents ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.