((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Juniper Networks JNPR.N , en cours de rachat par Hewlett Packard Enterprise HPE.N , a battu jeudi les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires et son bénéfice du troisième trimestre, aidé par la demande pour ses équipements de réseau.
Juniper, basé à Sunnyvale en Californie, bénéficie d'une forte demande de la part des entreprises d'informatique dématérialisée qui investissent massivement pour renforcer l'infrastructure de l'IA.
Pour le troisième trimestre, l'entreprise a déclaré un chiffre d'affaires de 1,33 milliard de dollars, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur 1,26 milliard de dollars, selon les données compilées par LSEG data.
"Nous avons enregistré des commandes particulièrement robustes de la part de nos clients du cloud au cours du troisième trimestre pour soutenir les initiatives de mise en réseau de l'IA frontale et dorsale", a déclaré le directeur général Rami Rahim dans un communiqué.
Sur une base ajustée, la société a gagné 48 cents par action au cours du trimestre clos le 30 septembre, contre des estimations de 44 cents par action.
En janvier, Hewlett Packard Enterprise a déclaré qu'elle allait acquérir Juniper pour environ 14 milliards de dollars, et le mois dernier , le fabricant de serveurs d'IA a annoncé une offre d'actions privilégiées obligatoirement convertibles d'un montant de 1,35 milliard de dollars pour financer son acquisition.
Juniper a déclaré jeudi qu'il ne fournirait pas de prévisions annuelles en raison du rachat, qui devrait être finalisé fin 2024 ou début 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer