Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

JPMorgan recrute deux banquiers d'affaires pour renforcer ses services aux entreprises du secteur de l'énergie
information fournie par Reuters 21/08/2025 à 17:21

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Correction du nom dans le paragraphe 2 pour Max de Matt) par David French

JPMorgan Chase JPM.N a embauché deux banquiers pour renforcer ses capacités en matière de banque d'investissement pour les entreprises du secteur de l'énergie, dont un qui aidera la banque à se concentrer sur la couverture des clients du marché intermédiaire dans le secteur, selon un mémo vu par Reuters.

La banque crée une nouvelle verticale au sein de son unité de banque d'investissement pour les entreprises de taille moyenne afin de couvrir les ressources naturelles, avec l'arrivée de Max Barrett pour soutenir et construire des relations avec les entreprises fournissant des services et des équipements dans le domaine de l'énergie, selon le mémo.

Brad Epstein est recruté au sein de l'équipe de couverture de la banque d'investissement en ressources naturelles de JPMorgan, avec pour objectif de servir les entreprises des secteurs intermédiaires et en aval.

Un porte-parole de JPMorgan a confirmé le contenu de la note, qui a été envoyée par les coresponsables mondiaux de la banque d'investissement du groupe Ressources naturelles, Jonathan Cox, Jen Dooly et James Janoskey, ainsi que par John Richert, responsable de la banque d'investissement pour les entreprises de taille moyenne au sein de la banque.

Barrett et Epstein seront tous deux basés à Houston et rejoindront la banque en tant que directeurs généraux.

Barrett a précédemment travaillé chez TPH, la banque d'investissement spécialisée dans l'énergie de la société de conseil Perella Weinberg Partners PWP.O , et a également passé une partie de sa carrière au sein de la société de capital-investissement White Deer Energy.

Avant de rejoindre JPMorgan, Epstein a passé 13 ans au sein de la banque d'investissement en énergie de Citigroup C.N , où il a travaillé avec des entreprises des secteurs intermédiaires, en aval et du raffinage, ainsi que des carburants renouvelables. Il a également travaillé chez UBS UBSG.S et Citadel, ajoute le mémo.

Valeurs associées

92,570 USD NYSE -0,61%
4,15 USD NYMEX -0,46%
291,420 USD NYSE -0,27%
21,0900 USD NASDAQ -0,89%
67,66 USD Ice Europ -0,01%
63,53 USD Ice Europ +0,05%
31,880 CHF Swiss EBS Stocks -0,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.08.2025 07:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * GLENCORE ... Lire la suite

  • Photo prise et publiée par le service de presse présidentiel ukrainien, le 20 août 2025, du président ukrainien Volodymyr Zelensky participant à une réunion avec des journalistes ukrainiens et étrangers à Kiev ( Service de presse de la présidence ukrainienne / Handout )
    information fournie par AFP 22.08.2025 05:20 

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a accusé jeudi son homologue russe Vladimir Poutine de chercher à "se soustraire" à une rencontre destinée à trouver une issue à la guerre provoquée par l'invasion russe, Donald Trump lui-même tempérant son enthousiasme. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 21/08/2025
    information fournie par Libertify 22.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Eiffage , Home Depot, Novavax, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Jerome Powell, le 30 juillet 2025 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 22.08.2025 04:14 

    Donner des perspectives aux marchés tout en se montrant insensible à la pression grandissante venant de Donald Trump, telle est la ligne de crête sur laquelle doit marcher vendredi le président de la Fed, Jerome Powell, lors d'un discours très attendu. Si le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...