Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

JPMorgan nomme Greg Determann à la tête du groupe des ressources naturelles en Amérique du Nord, selon une note de service
information fournie par Reuters 04/08/2025 à 18:24

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

JPMorgan Chase JPM.N a nommé Greg Determann à la tête de son groupe de ressources naturelles au sein de sa banque d'affaires nord-américaine , selon une note interne consultée par Reuters lundi.

Determann remplacera Mike Lister, qui a été promu co-directeur de de la banque d'affaires en Amérique du Nord en juillet, avec Brennan Spry.

Determann, qui a plus de vingt ans d'expérience dans la banque de l'énergie, était dernièrement responsable de la banque d'entreprise en amont de la banque.

Il a rejoint JPMorgan en 2012 pour créer l'équipe de financement du pétrole et du gaz sur le marché intermédiaire, selon le mémo.

L'activité mondiale de banque d'entreprise de JPMorgan sert plus de 7 000 clients, y compris de grandes entreprises et des institutions financières.

Valeurs associées

294,320 USD NYSE +1,83%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...