Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

JPMorgan nomme de nouveaux responsables au sein de son unité de services bancaires aux entreprises en Amérique du Nord, selon une note de service
information fournie par Reuters 17/07/2025 à 16:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

JPMorgan Chase JPM.N a nommé Mike Lister et Brennan Spry comme co-responsables de la banque d'affaires en Amérique du Nord, selon une note interne consultée par Reuters.

Cette décision vise à renforcer l'unité Commercial and Investment Banking (CIB), qui a fait preuve d'une force considérable et qui est un moteur clé de la croissance de la plus grande banque américaine.

Mardi, la banque new-yorkaise a dépassé les estimations de bénéfices pour le deuxième trimestre, grâce aux bonnes performances de son activité de banque d'investissement et à la vigueur de ses activités de négoce.

La division CIB a enregistré un bénéfice net de 6,65 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre 5,9 milliards de dollars l'année précédente.

Lister dirigeait auparavant le groupe des ressources naturelles, tandis que Spry était l'un des coresponsables du groupe des industries diversifiées au sein de l'activité mondiale de banque d'affaires de la banque.

Dans leurs nouvelles fonctions, ils superviseront tous les segments de la banque d'entreprise en Amérique du Nord, y compris les secteurs de la santé, de l'immobilier et de la technologie.

L'activité mondiale de banque d'entreprise de JPMorgan sert plus de 7 000 clients, dont de grandes entreprises et des institutions financières.

Valeurs associées

301,410 USD NYSE +0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • FORVIA SE : L'indécision domine
    information fournie par TEC 01.09.2025 08:39 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • VALLOUREC : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 01.09.2025 08:39 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • IPSEN : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 01.09.2025 08:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • CAPGEMINI : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 01.09.2025 08:38 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...