((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
JPMorgan Chase JPM.N a nommé Mike Lister et Brennan Spry comme co-responsables de la banque d'affaires en Amérique du Nord, selon une note interne consultée par Reuters.
Cette décision vise à renforcer l'unité Commercial and Investment Banking (CIB), qui a fait preuve d'une force considérable et qui est un moteur clé de la croissance de la plus grande banque américaine.
Mardi, la banque new-yorkaise a dépassé les estimations de bénéfices pour le deuxième trimestre, grâce aux bonnes performances de son activité de banque d'investissement et à la vigueur de ses activités de négoce.
La division CIB a enregistré un bénéfice net de 6,65 milliards de dollars au deuxième trimestre, contre 5,9 milliards de dollars l'année précédente.
Lister dirigeait auparavant le groupe des ressources naturelles, tandis que Spry était l'un des coresponsables du groupe des industries diversifiées au sein de l'activité mondiale de banque d'affaires de la banque.
Dans leurs nouvelles fonctions, ils superviseront tous les segments de la banque d'entreprise en Amérique du Nord, y compris les secteurs de la santé, de l'immobilier et de la technologie.
L'activité mondiale de banque d'entreprise de JPMorgan sert plus de 7 000 clients, dont de grandes entreprises et des institutions financières.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer