JPMorgan: l'offre de banque privée musclée aux USA
information fournie par Cercle Finance 28/05/2025 à 16:51
Le géant bancaire américain indique que ces nouveaux 'centres financiers', principalement issus du rachat de First Republic en 2023, vont être implantés dans des quartiers où la population est particulièrement aisée, comme Palm Beach (Floride), Napa (Californie), Madison Avenue (New York) ou encore Cambridge (Massachusetts).
Afin de capter une part croissante du marché très convoité des clients fortunés, le groupe prévoit de leur proposer deux niveaux d'accompagnement, en fonction de leur niveau de patrimoine.
L'offre 'Chase Private Client', accessible à partir de 150.000 dollars d'actifs (dépôts et investissements), leur donnera accès à un conseiller dédié, à des conditions préférentielles sur les produits bancaires, ainsi qu'à des services de planification financière.
L'offre J.P. Morgan Private Client, destinée aux clients disposant de plus de 750.000 dollars d'actifs, s'appuie, elle, sur un accompagnement personnalisé par un banquier attitré et une équipe d'experts couvrant l'ensemble des besoins patrimoniaux: de la gestion de fortune au crédit.
Les clients bénéficient également de l'expertise des conseillers de J.P. Morgan Wealth Management, qui proposent des solutions d'investissement sur mesure, adossées aux travaux de recherche et d'analyse du groupe.
299,440 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
Le créateur de mode italien Giorgio Armani est décédé, a annoncé jeudi la société éponyme dans un communiqué. Giorgio Armani, décédé à l'âge de 91 ans, était réputé pour allier le flair du créateur à la perspicacité d'un homme d'affaires, dirigeant une entreprise ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a ouvert sans grand dynamisme jeudi, digérant une nouvelle série de données sur l'emploi américain en deçà des attentes, qui pourrait pousser la banque centrale américaine (Fed) à baisser ses taux. Dans les premiers échanges à Wall Street, ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) - Airbus annonce qu'Air Côte d'Ivoire, la première compagnie aérienne d'Afrique de l'Ouest et du Centre avec 22 destinations desservies sur tout le continent, a pris livraison du premier de ses deux Airbus A330-900. Premier gros-porteur de la flotte ... Lire la suite
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer