(NEWSManagers.com) -
J.P. Morgan Asset Management a renforcé son équipe commerciale ETF avec cinq recrues et une promotion interne à travers l'Europe.
Ainsi, Philip Annecke a rejoint la société de gestion en tant que responsable de la distribution ETF pour l'Allemagne et l'Autriche. L'intéressé vient de Source, ensuite racheté par Invesco Powershares. Chez JPMAM, il sera basé à Londres et sera chargé de diriger l'activité ETF en Allemagne et en Autriche, avec un focus sur les clients institutionnels.
Roberto Gastaldello a intégré JPMAM en tant que responsable de la distribution ETF pour l'Italie, à Milan. Elle travaillait précédemment pour Amundi Asset Management, où elle se spécialisait dans la vente d'ETF aux clients wholesale et assurance.
JPMAM a aussi recruté Andrew Moore en tant que spécialiste marchés de capitaux ETF à Londres. L'intéressé vient de Vanguard Asset Management où il a occupé diverses fonctions.
Tobias Nilsson a rejoint la société en tant que spécialiste ETF basé à Stockholm. Il vient de Wisdom Tree où il s'occupait du développement commercial et des clients des pays d'Europe du Nord. Il couvrira aussi la région pour JPMAM.
Antonia Millard a été nommée sales executive à Londres. Elle vient de J.P. Morgan's Corporate & Investment Bank (CIB).
Enfin, Lorena Martinez-Olivares, une commerciale basée à Madrid, voit ses fonctions élargies. Elle appuiera les efforts de distribution des ETF de JPMAM en Espagne.
JPMAM a lancé récemment son activité ETF en Europe.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer