Aller au contenu principal
Fermer

Jon Stewart restera à la tête du "Daily Show" jusqu'en décembre prochain
information fournie par Reuters 03/11/2025 à 20:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Paramount Skydance PSKY.O a annoncé lundi que l'humoriste Jon Stewart continuerait à animer l'émission "The Daily Show" de Comedy Central tous les lundis et qu'il serait producteur exécutif de la série jusqu'en décembre prochain.

L'humoriste politique est revenu au "Daily Show" en tant que producteur exécutif et animateur en février de l'année dernière. Il avait quitté son poste en 2015 et avait été remplacé par l'humoriste Trevor Noah.

Stewart continuera à animer aux côtés de l'équipe de journalistes du "Daily Show", dont Ronny Chieng, Josh Johnson et Desi Lydic, qui se partageront l'animation du mardi au jeudi, a indiqué Paramount dans un communiqué.

L'émission, qui a remporté 28 Emmy Awards au total depuis sa première diffusion en 1996, a enregistré au troisième trimestre son taux d'audience trimestriel le plus élevé en quatre ans, selon les données de Nielsen.

Stewart faisait partie des nombreux humoristes et célébrités qui s'étaient mobilisés pour soutenir l'animateur du "Late Show" de CBS, Stephen Colbert, après l'annulation de son émission par la chaîne, Stewart s'en prenant à Paramount Global pour la décision de mettre fin à ce programme télévisé de longue durée.

Valeurs associées

15,6800 USD NASDAQ +2,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo d'Alstom
    information fournie par Reuters 17.11.2025 14:21 

    (Reuters) -Alstom a annoncé lundi la signature d'un accord portant sur la fourniture de 55 locomotives Traxx à l'Ukraine, pour un montant de 470 millions d'euros. Les locomotives, à double tension et spécialement adaptées aux besoins de l'infrastructure ukrainienne, ... Lire la suite

  • ( AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 17.11.2025 14:14 

    "Ce serait le plus grand recul des droits numériques fondamentaux de l'histoire de l'UE", ont alerté 127 ONG et syndicats la semaine dernière. Critiquée par les acteurs de la tech locaux ou américains, l'Union européenne envisage d'alléger ses régulations sur l’intelligence ... Lire la suite

  • Des marchés financiers saisis par le doute ?
    information fournie par Ecorama 17.11.2025 14:10 

    Des marchés financiers en quête de repères : la semaine dernière, les Bourses mondiales ont connu de fortes turbulences, alimentées par les incertitudes autour de la politique monétaire américaine. La probabilité d’une baisse de taux de la Fed en décembre s’est ... Lire la suite

  • alstom Norske Coradia Nordic (Crédit: Creative and Advanced Design / Alstom)
    information fournie par Zonebourse 17.11.2025 14:00 

    Alstom annonce la signature d'un accord avec les chemins de fer ukrainiens portant sur la fourniture de 55 locomotives Traxx, locomotives qui seront conçues et fabriquées sur son site de Belfort et dont la livraison débutera en 2027. Evalué à environ 470 millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...