Johnson & Johnson: accord stratégique avec Pacira BioScience
information fournie par Zonebourse 22/07/2025 à 16:55
Dans le cadre de cet accord, la filiale de dispositifs médicaux de J&J, Johnson & Johnson MedTech, et Pacira ont prévu de collaborer sur des programmes de formation professionnelle et des initiatives de sensibilisation visant à promouvoir les options non chirurgicales dès les premières étapes du parcours de soins.
L'arthrose est une maladie dégénérative progressive qui touche plus de 30 millions d'adultes aux Etats-Unis, celle du genou étant aujourd'hui l'une des formes les plus courantes et invalidantes dans le pays?
Malgré la variété des traitements existants, de nombreux patients continuent de souffrir de douleurs chroniques et de contraintes fonctionnelles.
Zilretta a été approuvé par l'Agence américaine des médicaments (FDA) en 2017, ce qui a fait de lui le premier et seul traitement intra-articulaire à libération prolongée pour la douleur liée à l'arthrose du genou.
Sa technologie repose sur des microsphères combinant un corticostéroïde (triamcinolone acétonide) à un polymère biodégradable (acide polylactique-co-glycolique), permettant un soulagement durable de la douleur.
Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.
| 206,480 USD | NYSE | -0,89% |
A lire aussi
-
Kiev a annoncé dimanche que les négociateurs ukrainiens allaient de nouveau s'entretenir à Miami avec leurs homologues américains qui reçoivent de leur côté séparément l'émissaire russe, pour évoquer un possible règlement du conflit en Ukraine. La présidence russe ... Lire la suite
-
Le Maroc lance dimanche face aux Comores (20h00) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier avec une double obligation: remporter un titre qui lui échappe depuis 50 ans et offrir une organisation parfaite avant d'accueillir le Mondial-2030 ... Lire la suite
-
"J'ai décidé de doter la France d'un nouveau porte-avions” annonce Emmanuel Macron lors du Noël avec les troupes à Abou Dhabi, donnant le coup d'envoi de la construction du navire destiné à remplacer le Charles De Gaulle et qui doit entrer en service en 2038. SONORE ... Lire la suite
-
Après une nouvelle saisie d'un pétrolier au large du Venezuela, le président brésilien Lula a déclaré samedi qu'une "intervention armée" des Etats-Unis dans ce pays serait "une catastrophe humanitaire".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer