(AOF) - Johnson & Johnson est attendu en baisse en pré-marché à Wall Street après la présentation de ses résultats trimestriels. Le groupe pharmaceutique a abaissé sa prévision de bénéfice par action ajusté annuel d’une fourchette de 9,97 à 10,07 dollars à une nouvelle fourchette de 9,88 à 9,98 dollars. Johnson & Johnson a en revanche relevé sa prévision de chiffre d’affaires opérationnel ajusté qui devrait augmenter de 5,7% à 6,2% au lieu de 5,5% à 6% comme prévu initialement.
Selon le groupe cette mise à jour reflète à la fois des performances meilleures qu'anticipé et l'acquisition de V-Wave, sachant que les coûts associés à l'acquisition de V-Wave dépassent le bénéfice de l'amélioration des performances.
Les ventes au troisième trimestre 2024 ont augmenté de 5,2 % à 22,5 milliards de dollars. Elles affichent une croissance opérationnelle ajustée de 5,4%. Le bénéfice par action (BPA) du troisième trimestre 2024 atteint 1,11 dollar, en baisse de 34,3 % en raison notamment d'une charge exceptionnelle. Le BPA ajusté de 2,42 dollars, se replie de 9%.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer