JCDecaux s'attend à un chiffre d'affaires globalement stable au 4ème trimestre
information fournie par Zonebourse 06/11/2025 à 18:06
Hors effet négatif des variations de change et impact positif des variations de périmètre, c'est-à-dire en croissance organique, le chiffre d'affaires est en baisse de 0,9 %.
Pour l'activité Mobilier Urbain, le chiffre d'affaires du troisième trimestre est en baisse de 2,5 % à 456,9 millions d'euros, soit une baisse de 1,1 % en organique.
Le chiffre d'affaires pour l'activité Transport, enregistre une légère baisse, de 0,4 %, à 345,5 millions d'euros, en hausse de 1,7 % en croissance organique.
Pour l'Affichage, le chiffre d'affaires du troisième trimestre a atteint 123,7 millions d'euros, en baisse de 6,8 % (-6,9 % en organique).
En ce qui concerne le quatrième trimestre, dans un environnement macroéconomique toujours difficile, et compte tenu d'un comparable élevé l'an dernier, intégrant notamment un chiffre d'affaires non publicitaire significatif lié au contrat des sanitaires automatiques publics de la ville de Paris, et de l'absence d'amélioration de l'activité attendue en Chine, nous attendons désormais un chiffre d'affaires globalement stable, en organique, y compris un chiffre d'affaires publicitaire attendu en hausse de l'ordre de +1 %.
| 16,4200 EUR | Euronext Paris | -0,79% |
A lire aussi
-
par Melanie Burton et Clara Denina Rio Tinto a déclaré jeudi que les pourparlers avec Glencore au sujet d'une fusion avaient échoués, n'étant pas parvenu à conclure un accord qui aurait apporté de la valeur à ses actionnaires. Plusieurs tentatives entre les deux ... Lire la suite
-
"Le procédé d'enregistrement à l'insu, ce n'est pas acceptable", déclare la ministre de la culture Rachida Dati devant la commission d’enquête sur l’audiovisuel public à l'Assemblée nationale, à propos de la polémique autour de l'enregistrement clandestin d'une ... Lire la suite
-
Biocoop, leader en France de la distribution spécialisée en produits issus de l'agriculture biologique, a annoncé jeudi retirer deux espèces de thon dans ses rayons, assurant vouloir ainsi limiter les risques sanitaires liés au mercure et privilégier la pêche durable. ... Lire la suite
-
Le président français Emmanuel Macron reçoit au palais de l'Elysée la présidente de la Commission européenne Ursula von Der Leyen.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer