JCDecaux: résultat net de 258,9 ME sur l'année 2024
information fournie par Zonebourse 06/03/2025 à 08:40
'Alors que le digital a fortement progressé, le chiffre d'affaires analogique a été très robuste, avec une croissance moyenne à un chiffre, malgré la conversion de certains sites premium au digital' indique le groupe.
Sur l'ensemble de l'année 2024, la marge opérationnelle s'est améliorée de 101,4 millions d'euros pour atteindre 764,5 millions d'euros (contre 663,1 millions d'euros en 2023), soit une hausse de +15,3 % sur un an.
Le résultat d'exploitation a progressé de +44,8 %, +126,5 millions d'euros, à 408,7 millions d'euros.
Le résultat net a enregistré une hausse de +23,8 % à 258,9 millions d'euros, en augmentation de 36,8 % à 281,5 millions d'euros avant dépréciation.
'L'amélioration est portée par une solide performance opérationnelle et la plus-value de l'opération APG|SGA' précise le groupe.
Hors éléments non récurrents tels que la plus-value sur APG|SGA, le résultat net part du Groupe, a également augmenté de 38 % sur un an.
'Nous prévoyons une croissance organique du chiffre d'affaires d'environ +5 % au premier trimestre. À l'avenir, en nous appuyant sur cette bonne dynamique commerciale, nous visons pour 2026 un taux de marge opérationnelle supérieur à 20 % et un cash-flow disponible supérieur à 300 millions d'euros' rajoute la direction.
| 17,160 EUR | Euronext Paris | -0,98% |
A lire aussi
-
Emmanuel Macron a promis, dans une vidéo diffusée samedi par BFMTV, que le gouvernement engagerait "la procédure accélérée" pour que le texte sur l'interdiction des réseaux sociaux aux moins de 15 ans soit rapidement adopté par le Parlement et puisse entrer en ... Lire la suite
-
La cheffe du gouvernement italien Giorgia Meloni a exprimé samedi "la vive indignation du gouvernement et de l'Italie" après la libération vendredi du propriétaire français du bar de Crans-Montana, en Suisse, ravagé par un incendie qui a fait 40 morts la nuit du ... Lire la suite
-
Un coup de cloche à 09H30, un autre à 16H00: ce rituel volontiers médiatisé qui ordonne les échanges à Wall Street depuis plus d'un siècle pourrait perdre de son lustre. La Bourse américaine veut passer au "trading" nuit et jour, qui plaît aux petits investisseurs. ... Lire la suite
-
Qui pour contrôler l'âge des internautes ? Le gouvernement veut interdire les réseaux sociaux aux moins de 15 ans d'ici septembre, mais les acteurs du secteur sont divisés sur qui doit assumer la charge de cette vérification et sur le niveau auquel elle doit s'opérer. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer