Jacquet Metals: CA en baisse de 8,5% au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 14/05/2025 à 18:26
La marge brute représente quant à elle 23,4 % du chiffre d'affaires contre 20,3 % au 1er trimestre 2024.
Jacquet Metals a dévoilé un résultat net part du groupe (RNPG) de 2,3 ME au titre du 1er trimestre 2025, contre 2,7 ME au 1er trimestre 2024 (ce dernier intégrait l'enregistrement d'un produit d'acquisition - badwill - de 4,4 ME).
Le résultat net part du Groupe par action émise ressort finalement à 0.10 euro, contre 0.12 euro douze mois plus tôt.
Par ailleurs, l'EBITDA courant passe de 19 à 24 ME avec un résultat opérationnel courant lui aussi en progression, de 9 à 14 ME.
'Dans le contexte géopolitique et économique actuel, perturbé et incertain, le Groupe s'attachera à la gestion de son Besoin en Fonds de Roulement et de ses coûts, à préserver sa solidité financière, et à poursuivre sa politique d'investissement et de développement', assure Jacquet Metals.
Le Conseil d'administration proposera à l'Assemblée générale des actionnaires du 27 juin 2025 la distribution d'un dividende de 0,2 E par action.
| 21,800 EUR | Euronext Paris | -0,91% |
A lire aussi
-
Le musée du Louvre est resté fermé lundi pour la troisième fois, depuis le début mi-décembre, de la mobilisation des personnels pour de meilleures conditions de travail, a appris l'AFP auprès de l'établissement et des syndicats. "Le musée n'ouvre pas aujourd'hui ... Lire la suite
-
L'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin a subi "une opération sérieuse" mais il est de retour à son domicile "en convalescence", a-t-il dit dans une déclaration à l'AFP transmise par son entourage. "A tous ceux qui s'inquiètent de ma santé, je souhaite ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite
-
En voie de quitter le gouvernement, Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, a multiplié dimanche lors d'une réunion publique les assauts contre son adversaire de gauche, Emmanuel Grégoire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer