J&J: va présenter de nouvelles données à l'AUA
information fournie par Cercle Finance 22/04/2025 à 16:17
La monothérapie TAR-200 présente la réponse complète la plus élevée avec des avantages durables dans les données à 12 mois de l'étude de phase 2b SunRISe-1 (cohorte 2).
Le groupe va présenter les premiers résultats de la cohorte 4 de l'étude de phase 2b SunRISe-1 qui montrent le potentiel de la monothérapie de TAR-200 chez les patients atteints d'un cancer de la vessie non invasif sur le plan musculaire à haut risque uniquement papillaire.
Le cancer de la vessie se classe parmi les dix cancers les plus courants dans le monde, touchant près d'un million de personnes chaque année, indique le groupe.
'Le TAR-200 délivre un médicament soutenu directement dans la vessie et, dans un cadre préclinique, il a été démontré qu'il permet une profondeur de pénétration à travers les couches de tissu de la vessie' explique J&J.
' Le TAR-200 offre une nouvelle approche, les données cliniques montrant un taux de réponse complète impressionnant, ce qui signifie que le cancer était indétectable après le traitement. La durée très attendue de 12 mois des résultats de la réponse de notre étude de cohorte 2, SunRISe-1, soutient davantage la possibilité pour les patients de ne pas développer de cancer pendant une période cliniquement significative' a déclaré Yusri Elsayed, M.D., M.H.Sc., Ph.D., responsable mondial du domaine thérapeutique, Oncologie, Johnson & Johnson Innovative Medicine.
177,910 USD | NYSE | 0,00% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer