J&J signe un accord avec le gouvernement américain pour améliorer l'accès aux médicaments
Cet accord répond aux demandes formulées par le président Trump à l'industrie et prévoit une exemption des droits de douane pour les produits pharmaceutiques de la Société.
Le groupe mettra en particulier à disposition une plateforme destinée directement aux patients, qui permettra à des millions de patients américains d'acheter des médicaments Johnson & Johnson à des prix considérablement réduits.
Johnson & Johnson continue également de réaliser son investissement annoncé précédemment de 55 milliards de dollars pour soutenir la fabrication, la recherche et le développement, ainsi que les investissements technologiques aux États-Unis d'ici début 2029.
Au cours des dix derniers mois seulement, la société a lancé des investissements de plusieurs milliards de dollars dans la fabrication aux États-Unis.
" Je suis fier que Johnson & Johnson réponde à l'appel du président Trump visant à réduire le prix des médicaments pour les Américains ordinaires tout en conservant notre rôle dans l'amélioration et le sauvetage de vies et en veillant à ce que les États-Unis continuent d'être à la pointe de l'innovation mondiale en matière de soins de santé. " a déclaré Joaquin Duato, président-directeur général de Johnson & Johnson.
| 256,410 USD | NYSE | +0,21% |
A lire aussi
-
Le président Donald Trump a déclaré samedi que les Etats-Unis et Israël avaient convenu de suspendre les nouvelles frappes prévues contre l'Iran à la demande de Téhéran et d'autres pays de la région, à condition qu'un accord soit rapidement conclu. Vendredi, Donald ... Lire la suite
-
De nouvelles frappes nocturnes israéliennes sur la bande de Gaza ont fait au moins huit morts, a indiqué la Défense civile dimanche, en dépit de l'annonce d'un accord sur un désarmement du mouvement islamiste Hamas et un retrait israélien du territoire palestinien. ... Lire la suite
-
Les 13 occupants sont morts dans le crash d'un petit avion qui transportait sept Italiens, deux Allemands et deux Espagnols partis admirer les lignes de Nazca, l'un des principaux sites archéologiques du Pérou, a confirmé à l'AFP le ministère des Transports. Sur ... Lire la suite
-
A 80 ans, le président brésilien de gauche Lula part dimanche en quête d'une réélection en octobre, se posant en défenseur de la "souveraineté" de son pays face à Donald Trump, dont l'ombre plane sur la campagne. Revenu en 2023 au pouvoir après deux premiers mandats ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 90,09 | +0,72% | |
| 8 509,64 | +0,28% | |
| 1,1529 | 0,00% | |
| 76,42 | +1,12% | |
| 25,76 | -3,09% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer