Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Italie-Berlusconi est sorti de l'hôpital après un examen de routine
information fournie par Reuters 24/03/2021 à 18:25

(Actualisé avec sortie de l'hôpital)

ROME, 24 mars (Reuters) - L'ancien président du Conseil italien Silvio Berlusconi, hospitalisé depuis lundi pour un examen de routine, a quitté mercredi après-midi l'hôpital milanais de San Raffaele, a-t-on appris d'une source proche de son parti, Forza Italia, confirmant une information de l'agence de presse Ansa.

En raison de son hospitalisation, Silvio Berlusconi n'a pas pu assister mercredi à une audience judiciaire prévue dans un tribunal à Milan pour un dossier dans lequel il est impliqué.

Avant d'être transféré à San Raffaele, l'ancien chef du gouvernement, âgé de 84 ans, séjournait chez lui dans la petite ville d'Arcore, près de Milan, a indiqué une source au sein du parti. "Il aura besoin de se reposer pendant un certain temps", a-t-elle ajouté.

"Il Cavaliere" avait déjà été hospitalisé à Monaco pour des problèmes cardiaques en janvier dernier. En septembre, il avait contracté le COVID-19, une maladie qu'il a présentée comme "l'épreuve la plus dangereuse de sa vie".

Le magnat des médias a aussi subi une importante opération de chirurgie cardiaque en 2016. Il a souffert également d'un cancer de la prostate.

(Angelo Amante et Elvira Pollina; version française Nicolas Delame, Claude Chendjou et Jean Terzian)

Valeurs associées

MIL -1.24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.