Aller au contenu principal
Fermer

IT Link: quasi stabilité du CA au 1er semestre
information fournie par Zonebourse 15/08/2025 à 09:33

(Zonebourse.com) - IT Link affiche au titre du premier semestre 2025 un chiffre d'affaires de 42,29 millions d'euros, en croissance de 0,8% par rapport à la même période en 2024 (+1,6% retraité de l'effet calendaire négatif).

Le spécialiste des systèmes connectés précise que la France a connu une légère décroissance de -0,65% à 35,07 millions, principalement liée aux difficultés dans le secteur automobile, tandis que l'international a progressé de 8,7%.

IT Link table désormais sur une croissance du CA entre 1 et 3% en 2025, tout en restant attentive à l'évolution de la situation économique et géopolitique. Du fait de la baisse du taux d'activité, le résultat opérationnel devrait s'établir autour de 6% du CA.

Valeurs associées

15,800 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BoursoLive / Investir sur l’IA avec les produits de bourse
    information fournie par Boursorama 03.07.2026 09:18 

    L'intelligence artificielle s'est imposée comme l'un des thèmes dominants sur les marchés. Quelles valeurs surveiller, et comment investir avec les produits de Bourse ? Avec : Léa Jézequel, Vendeuse produits de Bourse, Société Générale Nicolas Schneller, Président, ... Lire la suite

  • Le siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense, près de Paris, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 03.07.2026 09:11 

    Les Bourses européennes ont ouvert dans le vert vendredi, profitant des anticipations de politique monétaire américaine moins restrictive, au lendemain de la publication de données décevantes sur l'emploi aux Etats-Unis. Dans les premiers échanges, la Bourse de ... Lire la suite

  • ( AFP / FRED TANNEAU )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 03.07.2026 08:52 

    "Jamais un tel niveau d’exports n’avait été atteint au premier semestre", s'est réjoui Thomas Veyrenc, directeur général Economie, Stratégie et Finances de RTE et membre du directoire, jeudi 2 juillet. Un nouveau record. En dépit de la canicule, la France est demeurée ... Lire la suite

  • VIRIDIEN (ex CGG) : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 03.07.2026 08:40 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

38,38 +1,70%
71,85 +0,41%
8 483,71 +0,10%
5,06 +2,43%
11,86 +12,10%
Chargement...