Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ISPD : Andrea Monge prend la direction générale de la filiale US, Fernando Rodés lui succède à la direction générale Groupe
information fournie par Boursorama CP 18/12/2024 à 17:45

Andrea Monge prend la direction générale de la filiale US,
Fernando Rodés lui succède à la direction générale Groupe

Madrid, 18 décembre 2024 – 17h45 - ISPD (ISIN ES0109429037), groupe international de marketing cognitif, annonce la nomination d’Andrea Monge, qui était CEO du Groupe depuis octobre 2019, en tant que CEO de la filiale américaine Digilant pour dédier tout son talent de leadership aux activités de la zone US qui est d’une importance majeure pour le Groupe. Elle reste membre du Conseil d’administration.

Fernando Rodés lui succède en tant que Directeur général (CEO) du Groupe à compter du 16 décembre 2024. Il conserve sa fonction de Président exécutif et devient donc Président Directeur Général.

« Le marché US est un marché clé pour le Groupe : les opportunités sont immenses et les défis à relever y sont nombreux. Nous avons donc demandé à Andrea, qui est basée à New York, de concentrer son leadership sur les activités aux USA. Ses efforts commencent déjà à porter leurs fruits et je reprends la fonction de Directeur général Groupe pour lui permettre de se consacrer entièrement au développement et à la gestion de Digilant. » déclare Fernando Rodés, Président Directeur Général d’ISPD.

Valeurs associées

2,040 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des touristes avec des éventails devant la cathédrale Notre-Dame, le 16 août 2025 à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 17.08.2025 06:50 

    L'épisode caniculaire régresse dimanche et se concentre sur la moitié sud du territoire et la façade atlantique, mais les pompiers sont mobilisés face à un risque "extrême" d'incendie dans l'Aude, au dixième jour de la vague de chaleur qui devrait toucher à sa ... Lire la suite

  • Des passagers en attente à l'aéroport de Montréal (Canada) le 16 août 2025 à la suite d'un mouvement de grève des hôtesses et stewards d'Air Canada ( AFP / ANDREJ IVANOV )
    information fournie par AFP 17.08.2025 04:33 

    Le gouvernement canadien a décidé samedi d'intervenir pour tenter de mettre fin à une grève d'hôtesses et de stewards paralysant les activités d'Air Canada, la principale compagnie aérienne du pays avec des centaines de vols annulés. La ministre de l'Emploi, Patty ... Lire la suite

  • Donald Trump et Vladimir Poutine à Anchorage, en Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 17.08.2025 03:50 

    Les alliés de l'Ukraine se concertent dimanche, lors d'une visioconférence de la "coalition des volontaires", au sujet de l'accord de paix sans cessez-le-feu préalable voulu par Donald Trump après sa rencontre avec Vladimir Poutine. Le sommet en Alaska, qui était ... Lire la suite

  • Les joueurs de Monaco se congratulent après le but d'Eric Dier face au Havre, le 16 août 2025 au stade Louis-II ( AFP / Miguel MEDINA )
    information fournie par AFP 16.08.2025 23:18 

    Monaco, facile vainqueur du Havre (3-1), et Lyon, qui est allé s'imposer à Lens (1-0), ont parfaitement débuté la saison de Ligue 1, samedi. Au lendemain de la défaite surprise de l'OM à Rennes (1-0) en ouverture du championnat, l'ASM et l'OL ne sont pas tombés ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...