(Ajout du contexte industriel au paragraphe 3 et des perspectives au paragraphe 5)
12 septembre (Reuters) - Le fabricant britannique de composants de puces IQE IQE.L a déclaré mardi que la reprise de l'industrie des semi-conducteurs serait probablement plus lente que prévu cette année, mais qu'elle s'améliorerait en 2024 avec la reprise de la demande des clients.
IQE, qui fabrique des "épi-wafers", un type de matériau avancé utilisé dans des produits allant de l'épilation au laser aux capteurs de reconnaissance faciale des iPhones, a enregistré une perte au premier semestre, en raison de la baisse des ventes et d'une surabondance de l'offre.
La société a enregistré une perte de 5,7 millions de livres (7,13 millions de dollars) pour les six mois se terminant le 30 juin, contre un bénéfice de 12,3 millions de livres l'année dernière.
Néanmoins, le fournisseur d'Apple AAPL.O a déclaré qu'il s'attendait à ce que les bénéfices de base soient rentables pour 2023, ajoutant qu'il prévoyait une croissance à deux chiffres des revenus au second semestre de 2023, par rapport au premier semestre.
(1 $ = 0,7998 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer