Aller au contenu principal
Fermer

IPG dépasse ses estimations pour le troisième trimestre grâce à des dépenses élevées dans le domaine des médias et de la santé
information fournie par Reuters 10/11/2025 à 22:57

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

La société de publicité Interpublic Group IPG.N a dépassé les estimations de chiffre d'affaires et de bénéfice du troisième trimestre lundi, aidée par la résistance des dépenses des clients des médias et des soins de santé.

L'utilisation croissante d'outils d'IA qui permettent aux entreprises de créer des publicités plus rapidement et à moindre coût a pesé sur les agences traditionnelles, les incitant à créer des outils internes similaires pour conserver leurs clients.

En conséquence, IPG a intégré dans ses flux de travail des plateformes d'IA et de données telles que "Interact", un système alimenté par l'IA qui unifie les données, la création et les médias pour un marketing personnalisé.

L'entreprise a déclaré avoir réduit ses effectifs de 800 personnes au troisième trimestre. Début 2025, elle a entamé une restructuration pour réduire les coûts et prévoit des charges totales de 450 à 475 millions de dollars, en partie hors trésorerie, qui seront achevées d'ici fin 2025.

En décembre, le géant de la publicité Omnicom OMC.N a conclu un accord de 13,5 milliards de dollars pour acquérir IPG, qui devrait être finalisé d'ici le quatrième trimestre, a déclaré la société.

L'accord créerait la plus grande agence de publicité au monde, alors que les entreprises traditionnelles s'adaptent à la concurrence des Big Tech et aux progrès rapides de l'intelligence artificielle.

L'entreprise a déclaré un chiffre d'affaires de 2,49 milliards de dollars pour le troisième trimestre, dépassant les estimations de Wall Street qui tablaient sur 2,20 milliards de dollars.

Le bénéfice pour le trimestre s'est élevé à 34 par action, en hausse par rapport aux 5 cents par action déclarés un an plus tôt.

Valeurs associées

80,040 USD NYSE +0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camp de déplacés dans la la province d'Oddar Meanchey au Cambodge, le 11 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN Sothy )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:27 

    De premiers habitants déplacés par le conflit frontalier entre la Thaïlande et le Cambodge ont commencé timidement à rentrer chez eux dimanche, au lendemain de l'annonce d'un cessez-le-feu jusqu'ici respecté, tout en restant méfiants. Kanlaya Somjettana a évacué ... Lire la suite

  • Donald Trump et le président ukrainien Volodymyr Zelensky doivent se rencontrer le 28 décembre 2025 en Floride ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:07 

    Fort du soutien des Européens, Volodymyr Zelensky rencontre Donald Trump dimanche en Floride, espérant sceller une nouvelle version du plan de paix pour l'Ukraine, après de nouvelles frappes massives de Moscou contre Kiev. La rencontre, prévue dans la résidence ... Lire la suite

  • L'actrice française Brigitte Bardot lors d'une manifestation contre la chasse aux phoques, le 8 avril 1976 à Fécamp  ( AFP / Jean-Pierre PREVEL )
    information fournie par AFP 28.12.2025 16:23 

    En 1973, Brigitte Bardot, décédée dimanche, faisait une croix sur le cinéma et son statut d'icône mondiale pour se consacrer entièrement au combat de sa vie, la cause animale. "Ma première partie de vie fut comme le brouillon de mon existence", la deuxième a apporté ... Lire la suite

  • Poutine : l'Ukraine "n'est pas pressée" de résoudre le conflit pacifiquement
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 16:15 

    Le président russe Vladimir Poutine a affirmé dimanche que l'Ukraine "n’est pas pressée de résoudre ce conflit par des moyens pacifiques", quelques heures avant la rencontre entre Donald Trump et Volodymyr Zelensky.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...