Aller au contenu principal
Fermer

INVIBES ADVERTISING : Invibes : Calendrier financier 2025/2026
information fournie par Actusnews 24/04/2025 à 17:45

Communiqué de presse

Calendrier financier 2025/2026

Paris, le 24 avril 2025 – Invibes Advertising (Invibes), société de technologie avancée spécialisée dans la publicité digitale , annonce son calendrier financier 2025/2026 :

  • 15 mai 2025 : Chiffre d'affaires du 1 er trimestre 2025
  • 24 juillet 2025 : Chiffre d'affaires du 2 ème trimestre 2025
  • 25 septembre 2025 : Résultats semestriels 2025
  • 28 octobre 2025 : Chiffre d'affaires du 3 ème trimestre 2025
  • 27 janvier 2026 : Chiffre d'affaires du 4 ème trimestre 2025
  • 31 mars 2026 : Résultats annuels 2025

Toutes les dates de publication annoncées s'entendent après clôture de bourse.

À propos d'Invibes Advertising

Chez Invibes, notre mission est de créer un impact positif pour les marques et de générer des résultats commerciaux grâce à des solutions publicitaires performantes qui valorisent la singularité de chaque campagne.

La technologie propriétaire d'Invibes exploite l'intelligence artificielle générative (GenAI) pour optimiser le potentiel des campagnes grâce à des solutions créatives et des ciblage spécifiques à chaque secteur. En combinant des créations hyper-personnalisées et un ciblage précis, Invibes garantit que les campagnes résonnent profondément avec les consommateurs, offrant une efficacité inégalée et une valeur durable pour les annonceurs.

Pour collaborer avec des entreprises mondiales de premier plan comme Amazon, Danone, LVMH, LEGO et Toyota, nous comptons sur des personnes exceptionnelles. Chez Invibes, nous cultivons un environnement dynamique et ouvert qui favorise l'innovation, la croissance et les #GoodVibes, qui se reflètent auprès de nos clients.

Rethink Possibilities

www.invibes.com

Invibes Advertising est cotée sur Euronext
(Ticker: ALINV – ISIN: BE0974299316).

Retrouvez nos derniers communiqués de presse sur :

https://www.invibes.com/fr/fr/investors.html

Suivez en direct les dernières actualités d'Invibes Advertising :

LinkedIn @Invibes Advertising X @Invibes_adv

Financial & Corporate Contacts:

Kris Vlaemynck, co-CEO

kris.vlaemynck@invibes.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lmdyZMaYl5mXmZ2dk51snGZrbZtkxJacaWaVxWWblcmdmHKVmm+Xl5eYZnJilmxr
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/91175-2025-04-24-cp-invibes-advertising-fr.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,7980 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Milan Nedeljkovic, à l'usine de BMW à San Luis Potosí, Mexique
    information fournie par Reuters 09.12.2025 12:17 

    Le conseil de surveillance de BMW a nommé mardi Milan Nedeljkovic au poste de président du directoire du groupe à compter du 14 mai 2026, alors que le constructeur automobile allemand lance une nouvelle génération de modèles dans un contexte économique difficile. ... Lire la suite

  • Le directeur général de Ford Jim Farley et le directeur général du Groupe Renault François Provost
    information fournie par Reuters 09.12.2025 12:17 

    par Gilles Guillaume et Nick Carey Renault Group et Ford ont annoncé mardi un partenariat stratégique dans les véhicules particuliers et utilitaires, avec pour commencer la production en France par Renault de deux citadines électriques abordables pour la marque ... Lire la suite

  • BMW's production chief Milan Nedeljkovic named as its next chief executive ( AFP / Ronny Hartmann )
    information fournie par AFP 09.12.2025 12:14 

    Le constructeur automobile BMW a désigné mardi Milan Nedeljković, responsable de la production, pour prendre la tête du groupe, au moment où le constructeur bavarois accélère vers l'électrique dans un secteur bousculé par la concurrence asiatique. Ingénieur et ... Lire la suite

  • Deux plateformes en mer du Nord, à 140 kilomètres à l'ouest de Stavanger, en Norvège, le 3 décembre 2019 ( AFP / Tom LITTLE )
    information fournie par AFP 09.12.2025 12:13 

    Les gouvernements du monde, appelés à s'entendre sur les questions environnementales, mais très divisés sur l'avenir des énergies fossiles, se sont montrés incapables de se mettre d'accord sur un texte de l'ONU. Le 7e rapport de l'ONU sur l'avenir de l'environnement, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...