Invesco recrute une directrice marketing EMEA chez abrdn
information fournie par Newsmanagers07/10/2022 à 10:30
(NEWSManagers.com) - La société de gestion Invesco vient de recruter Caroline Espinal-Vincent en tant que directrice marketing EMEA, selon un poste sur LinkedIn.
Caroline Espinal-Vincent arrive d’Abrdn, où elle a travaillé pendant près de 15 ans. Basée à Paris, elle occupait le même poste depuis 2017, couvrant notamment l’Italie, l’Espagne, le Benelux, l’Allemagne, l’Autriche, la Hongrie, la Suisse, les pays Nordiques et le Moyen-Orient. Elle y était chargée du développement de la stratégie du marketing pour des marchés régionaux européens.
Entrée chez Abrdn comme responsable RFP en 2007, Caroline Espinal-Vincent a été promue en tant qu’analyste du portefeuille crédit un an plus tard. En 2010, elle a été nommée comme responsable du marketing pour la France et ensuite, responsable du marketing régional pour l’Europe en 2013. Elle est devenue directrice adjointe marketing pour l’Europe hors Royaume-Uni en 2015. Elle a commencé sa carrière comme responsable RFP chez Amundi en 2006.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer