Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Inventiva annonce le dépot d'un document d'enregistrement Form F-1 en vue de son introduction en bourse envisagée aux Etats-Unis et le dépôt d'un Document d'Enregistrement Universel
information fournie par Boursorama CP 19/06/2020 à 23:30

Daix (France), le 19 Juin 2020 - Inventiva (Euronext Paris: IVA - ISIN: FR0013233012) ("Inventiva" ou la « Société »), société biopharmaceutique spécialisée dans le développement clinique de petites molécules administrées par voie orale pour le traitement de la stéatohépatite non alcoolique ("NASH"), des mucopolysaccharidoses ("MPS") et d'autres maladies avec un besoin médical non satisfait significatif, annonce aujourd'hui le dépôt d'un Document d'Enregistrement Form F-1 auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») dans le cadre de son projet d'introduction en bourse sous la forme d'American Depositary Shares (« ADSs ») représentant des actions ordinaires aux États-Unis et une offre concomitante de ses actions ordinaires en Europe et dans d'autres pays en dehors des États-Unis (ensemble, l'« Offre Globale »). Tous les titres vendus dans le cadre de l'Offre Globale seront émis par la Société. Le nombre d'actions ordinaires représentées par chaque ADS, le nombre d'ADSs et d'actions ordinaires offerts par la Société et la fourchette de prix de l'Offre Globale n'ont pas encore été déterminés. La Société a procédé à une demande d'admission de ses ADSs sur le Nasdaq Global Market sous le symbole « IVA ». Les actions ordinaires de la Société sont cotées sur le marché réglementé d'Euronext à Paris sous le symbole « IVA ». Le Document d'Enregistrement Form F-1 déposé auprès de la SEC demeure soumis à son approbation.

Valeurs associées

2,9000 EUR Euronext Paris +1,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conséquences d'un incendie de forêt dans la province nord-occidentale de Çanakkale en Turquie vues par drone
    information fournie par Reuters 10.08.2025 19:12 

    Le feu de forêt qui a parcouru plus de 16.000 hectares depuis mardi dans l'Aude est désormais maîtrisé, a annoncé dimanche la préfecture, qui dit rester mobilisée face aux températures caniculaires attendues lundi dans le sud-ouest de la France. "Le feu est maîtrisé. ... Lire la suite

  • Les sapeurs-pompiers luttent pour combattre ce qu'il reste de l'incendie dans l'Aude et éviter qu'il ne reparte, à Albas, le 9 août 2025 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:46 

    Le gigantesque incendie survenu mardi dans le massif des Corbières a été "maîtrisé" dimanche par les 1.300 pompiers toujours mobilisés, en vigilance maximale, pour éviter des réactivations, comme il y en a eu plusieurs dans la journée. "Le feu est désormais maîtrisé. ... Lire la suite

  • L'homme arrêté après la violente agression du maire de Villeneuve-de-Marc, en Isère, a reconnu lui avoir porté des coups avec de la "ferraille" tout en niant avoir voulu le tuer ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 10.08.2025 18:37 

    Un sexagénaire a été en examen dimanche pour tentative de meurtre sur personne dépositaire de l'autorité publique, après avoir admis avoir frappé à l'arme blanche le maire de son village isérois dans le cadre d'un litige "enkysté", tout en niant avoir voulu le ... Lire la suite

  • Le feu de l'Aude est "maîtrisé" (préfecture)
    information fournie par AFP Video 10.08.2025 18:25 

    "Le feu est désormais maîtrisé. Ce qui suppose tout de même le maintien de la mobilisation. La mobilisation doit être totale, il s'agit de tenir et ne pas faiblir", affirme Amélie Trioux, directrice de cabinet du préfet de l'Aude.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...