Aller au contenu principal
Fermer

Intuit : perspectives favorables pour l'exercice 2025/2026
information fournie par AOF 22/08/2025 à 14:29

(AOF) - Sur l'exercice 2024/2025, les revenus annuels d'Intuit s'élèvent à 18,8 milliards de dollars, en hausse de 16% sur un an. Le résultat d’exploitation progresse de 36% à 4,9 milliards de dollars. Le bénéfice net a progressé sur un an passant de 2,96 à 3,86 milliards de dollars. Le bénéfice par action (GAAP) a augmenté de 31% à 13,67 dollars. " Nous avons connu un exercice financier exceptionnel en 2025, avec une croissance de 20% au quatrième trimestre et de 16% sur l’ensemble de l’année ", a déclaré Sasan Goodarzi, président-directeur général d’Intuit.

La société qui développe des solutions de gestion et de comptabilité a dévoilé ses des prévisions pour l'ensemble de l'exercice 2025/2026. Elle vise un chiffre d'affaires compris entre 20,99 à 21,18 milliards de dollars, soit une croissance d'environ 12 à 13%.

Le bénéfice d'exploitation est attendue entre 5,782 et 5,859 milliards de dollars, soit une croissance d'environ 17 à 19%.

Le bénéfice dilué par action devrait être compris entre 15,49 et 15,69 dollars, soit une croissance d'environ 13 à 15%.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

439,9600 USD NASDAQ +1,11%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Photo non datée ni localisée fournie le 13 mars 2026 par l'état-major des Armées de l'adjudant-chef Arnaud Frion ( Etat Major des Armées / Handout )
    information fournie par AFP 13.03.2026 21:31 

    "Ce sont les meilleurs qui partent les premiers", dit son chef. Dans l'austère caserne du 7e Bataillon de chasseurs alpins de Varces (Isère), le drapeau français a été mis en berne en hommage à l'adjudant-chef Arnaud Frion, tué jeudi en Irak par un drone. "La nouvelle ... Lire la suite

  • Un bâtiment touché par une frappe israélienne dans le village libanais d'Abbasiyyeh, le 13 mars 2026 ( AFP / KAWNAT HAJU )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:51 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 14e jour vendredi: - Hausse de plus de 42% du prix du Brent depuis le début de la guerre Le prix du baril de Brent, la référence internationale pour le pétrole, a bondi de plus de 42% depuis ... Lire la suite

  • Des feux allumés lors d'une manifestation à l'usine Brandt de Vendôme dans le Loir-et-Cher, le 11 décembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:36 

    La justice a retenu vendredi l'offre du groupe Cafom, distributeur d'équipement de la maison dans les outre-mer, pour reprendre les marques et stocks de Brandt, fleuron de l'électroménager liquidé en décembre, mettant fin aux espoirs d'une relance industrielle ... Lire la suite

  • Une pompe à carburant dans une station-service à Uiwang, le 13 mars 2026 en Corée du Sud ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 13.03.2026 20:03 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales vendredi vers 19H00 GMT, au 14e jour de la guerre au Moyen-Orient: Le dollar au plus haut depuis août Le dollar poursuit sa progression vendredi, porté comme depuis bientôt deux semaines par la guerre au Moyen-Orient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...