Interparfums: sanctionné pour des perspectives prudentes
information fournie par Zonebourse 24/07/2025 à 10:20
'Compte tenu de l'appréciation de l'euro face au dollar depuis le printemps, notre objectif de chiffre d'affaires 2025 devrait retrouver la fourchette basse de notre estimation initiale, de l'ordre de 910 millions d'euros', indique le PDG Philippe Benacin.
Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre a atteint 211 millions d'euros, en hausse de 0,7% (+3,3% à changes constants), avec 'les multiples perturbations géopolitiques du printemps qui ont amplifié l'attentisme des consommateurs sur de nombreux marchés'.
| 24,5800 EUR | Euronext Paris | +0,49% |
A lire aussi
-
Volodymyr Zelensky, sous forte pression politique et diplomatique, a reçu lundi un soutien appuyé d'Emmanuel Macron qui a redit la mobilisation des Européens pour obtenir "une paix juste et durable" à la veille d'une rencontre entre l'envoyé américain Steve Witkoff ... Lire la suite
-
La justice a validé lundi l’unique offre de reprise de Carmat , fabricant français de coeur artificiel placé en redressement judiciaire depuis juillet, au terme de plusieurs mois de rebondissements. Le tribunal des affaires économiques de Versailles "ordonne la ... Lire la suite
-
Devant la mairie de Saint-Etienne (Loire) des opposants manifestent leur satisfaction, après la condamnation du maire de la ville à quatre ans de prison ferme pour chantage à la sextape.
-
"Je ne suis pas un papa pour rassurer ou inquiéter les gens", a déclaré Sébastien Lecornu, à la sortie d'une réunion avec la ministre de la Défense, Catherine Vautrin, et les membres des commissions parlementaires chargées de la Défense à Brienne.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer