Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Interparfums: Reprise graduelle d'activité en vue, net repli au premier semestre
information fournie par Reuters 10/07/2020 à 07:44

INTERPARFUMS: REPRISE GRADUELLE D'ACTIVITÉ EN VUE, NET REPLI AU PREMIER SEMESTRE

INTERPARFUMS: REPRISE GRADUELLE D'ACTIVITÉ EN VUE, NET REPLI AU PREMIER SEMESTRE

PARIS (Reuters) - Interparfums a annoncé vendredi qu'il anticipait une reprise graduelle de son activité au second semestre, directement liée à la "réouverture progressive des marchés", après un fort ralentissement d'activité au cours des trois derniers mois dû au coronavirus.

Le parfumeur a précisé dans un communiqué que son chiffre d'affaires du premier semestre atteindrait environ 135 à 140 millions d'euros, contre 239 millions publié au titre du premier semestre 2019.

Du fait du contexte économique, le groupe "a jugé essentiel de soutenir certains de ses partenaires industriels et commerciaux dans leur problématique de trésorerie" mais sa propre trésorerie nette s'est pour autant maintenue "à un niveau élevé au long des derniers mois", autour de 170 million d'euros, et il n'anticipe "aucune dégradation" en la matière à court terme.

Interparfums a également indiqué que son nouveau plan marketing, qui inclut des "lancements majeurs" de Jimmy Choo et Kate Spade décalés à 2021, avait été finalisé en accord avec les marques.

(Benjamin Mallet, édité par Jean-Stéphane Brosse)

Valeurs associées

29,4200 EUR Euronext Paris +0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des manifestants place de la Bastille à Paris, le 18 septembre 2025 ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:38 

    Désireux de "poursuivre le dialogue", le Premier ministre Sébastien Lecornu a indiqué jeudi qu'il recevrait "à nouveau les forces syndicales", après une journée de mobilisation qui a réuni de "500.000" à "plus d'un million" de personnes, selon les sources. Le chef ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur sortant, Bruno Retailleau, avant une conférence de presse au Centre Operationnel de Gestion Interministérielle des Crises, le 18 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 21:10 

    "La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite

  • Paris: dispersion de la manifestation sous tension
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:34 

    Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.

  • Journée de mobilisation à Paris: "On a besoin d'espoir"
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 20:33 

    "C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...