Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Interparfums relève son objectif de marge d'exploitation 2020
information fournie par Reuters 26/01/2021 à 09:01

(bien lire 2020 au 1er para)

26 janvier (Reuters) - Interparfums IPAR.PA a relevé mardi son objectif de marge d'exploitation pour 2020 après avoir fait état de ventes robustes.

La société, qui exploite des noms de marques de luxe tels que Jimmy Choo, Coach ou encore Montblanc, anticipe désormais une marge d'exploitation supérieure à 11% pour 2021 alors qu'elle l'estimait jusque là entre 7% et 8%.

Interparfums a annoncé avoir réalisé l'année dernière 367,4 millions d'euros de chiffre d'affaires, à comparer à une prévision "supérieure à 340 millions".

(Juliette Portala; version française Nicolas Delame)

Valeurs associées

34,3200 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • VALLOUREC : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 08.07.2025 08:45 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 08.07.2025 08:38 

    * BNP PARIBAS BNPP.PA a annoncé lundi la nomination de deux nouveaux directeurs généraux adjoints. * VALLOUREC VLLP.PA a indiqué mardi avoir remporté deux contrats OCTG en Irak avec CNOOC et avec PetroChina. * CARREFOUR CARR.PA a annoncé lundi la création, avec ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève derrière le château de Saint-Martin-de-Toques, près de Narbonne le 7 juillet 2025 ( AFP / IDRISS BIGOU-GILLES )
    information fournie par AFP 08.07.2025 08:38 

    Le paysage de Prat-de-Cets est noirci, quand les arbres ne sont pas encore en flammes: le hameau de la commune de Bages (Aude) s'est trouvé sur le passage de l'incendie qui a parcouru depuis lundi 2.000 hectares de forêt près de Narbonne et entraîné la fermeture ... Lire la suite

  • ( AFP / MARCO BERTORELLO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 08.07.2025 08:36 

    Le géant public pétrolier algérien Sonatrach et le groupe italien ENI ont signé lundi à Alger un contrat de "partage de production" d'hydrocarbures d'un montant de 1,35 milliard de dollars concernant un site du sud-est algérien. Ce contrat d'une durée de 30 ans ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...