((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
International Flavors and Fragrances
IFF.N a dépassé les estimations de Wall Street pour le chiffre d'affaires et le bénéfice du deuxième trimestre mardi, grâce à une demande résistante, des prix plus élevés et une réorientation vers des activités à plus forte marge.
La société a rationalisé son portefeuille alors que la demande fluctuante sur certains marchés de l'alimentation et de la beauté a contraint ses clients à réduire leurs stocks.
Mardi, la société, qui a cédé son activité de solutions pharmaceutiques au début de l'année, a déclaré qu'elle vendrait son unité de trituration de soja, de concentrés et de lécithine à Bunge Global BG.N , négociant et transformateur de céréales aux États-Unis.
IFF n'a pas divulgué les conditions financières, mais a déclaré que les opérations généraient environ 240 millions de dollars de revenus en 2024.
La société a enregistré des ventes nettes de 2,76 milliards de dollars pour le trimestre clos le 30 juin, dépassant les estimations de 2,70 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG. Son bénéfice ajusté de 1,15 $ par action a également dépassé les attentes de 1,12 $.
Les achats anticipés par les entreprises de produits alimentaires et de beauté emballés qui cherchent à éviter les prix plus élevés en raison des tarifs douaniers ont également stimulé les ventes d'IFF au cours du trimestre rapporté.
"Nous restons sur la bonne voie pour tenir les engagements de 2025 que nous avons définis plus tôt cette année, même si l'environnement opérationnel est devenu plus difficile", a déclaré la directrice générale Erik Fyrwald.
Les actions d'IFF ont augmenté de près de 5 % dans les échanges prolongés. Elles ont chuté d'environ 16 % depuis le début de l'année.
La société, dont le siège est à New York, a maintenu ses objectifs de ventes annuelles et de bénéfices de base ajustés.
Elle a également déclaré avoir autorisé un nouveau programme de rachat d'actions d'une valeur totale de 500 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer