Aller au contenu principal
Fermer

InterContinental: BPA en hausse de 15% en 2024
information fournie par Zonebourse 18/02/2025 à 09:35

(CercleFinance.com) - InterContinental Hotels Group publie au titre de 2024 un BPA ajusté en hausse de 15% à 4,32 dollars, ainsi qu'un profit opérationnel non GAAP en croissance de 10% à 1,12 milliard de dollars, pour des revenus ajustés en progression de 7% à 2,31 milliards.

Toujours en données non GAAP, la chaine hôtelière de luxe revendique un RevPAR (revenu par chambre disponible) en amélioration de 3%, avec des hausses de 2,5% dans les Amériques et de 6,6% dans la zone EMEAA, mais un recul de 4,8% en Grande Chine.

Un dividende final en hausse de 10% à plus de 1,14 dollar par action sera proposé, ce qui, avec un nouveau programme de rachats d'actions de 900 millions de dollars, portera à plus de 1,1 milliard la distribution prévue aux actionnaires en 2025.

'Nous entamons 2025 avec confiance en capitalisant sur notre taille, nos positions de premier plan et une demande de long terme attractive sur nos marchés, qui soutiennent la réalisation de notre algorithme de croissance', affirme son CEO Elie Maalouf.

Valeurs associées

10 590,000 GBX LSE +0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des éoliennes marines entre le Danemark et l'Allemagne en 2025 ( AFP / Olivier MORIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 23:30 

    L'administration Trump a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis, évoquant des raisons de "sécurité nationale", une mesure condamnée par une entreprise concernée et des défenseurs de l'environnement. ... Lire la suite

  • Un Palestinien au milieu de bâtiments détruits par la guerre, le 13 décembre 2025 à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza ( AFP / Bashar Taleb )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:37 

    "Où pouvons-nous aller?" Quand ses enfants l'interrogent, Oum Ahmed ne sait que répondre, dans son village en ruine du sud de la bande de Gaza, où des bombardements de l'armée israélienne viennent mettre à mal le cessez-le-feu précaire. Dans la région de Khan Younès, ... Lire la suite

  • Vue extérieure de la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en hausse lundi, à l'entame d'une semaine écourtée par Noël, les investisseurs espérant clôturer une nouvelle année de records sur une note positive. L'indice Nasdaq a avancé de 0,52%, le Dow Jones a pris 0,47% et l'indice élargi ... Lire la suite

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 21:27 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...