Intel: en pertes sur des charges au 2e trimestre
information fournie par Zonebourse 25/07/2025 à 10:22
Le groupe explique que son BPA ajusté a été grevé à hauteur de 20 cents par des charges, provenant pour 800 millions de dollars par des dépréciations et pour 200 millions par des coûts ponctuels, non prévues dans ses objectifs initiaux.
Le fabricant de microprocesseurs a vu sa marge opérationnelle ajustée chuter de 4,1 point à -3,9%, et sa marge brute ajustée plonger de neuf points à 29,7%, pour des revenus globalement stables à 12,9 milliards de dollars.
Intel vise au troisième trimestre 2025 un BPA ajusté nul, une marge brute ajustée de 36% et des revenus de 12,6 à 13,6 milliards de dollars, confirmant prendre des mesures 'visant à améliorer l'exécution et l'efficacité'.
| 36,5944 USD | NASDAQ | -0,61% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Pas de commentaire immédiat de la part du Département du Commerce et de Nvidia; plus ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
-
Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer