Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Ingersoll Rand réduit ses prévisions de bénéfices annuels en raison du ralentissement de la demande
information fournie par Reuters 02/05/2025 à 00:20

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de compresseurs d'air Ingersoll Rand IR.N a revu à la baisse ses prévisions de bénéfices ajustés pour l'ensemble de l'année jeudi, s'attendant à à une demande atone pour ses produits.

La société prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté compris entre 3,28 et 3,40 dollars par action, contre une fourchette précédente de 3,38 à 3,50 dollars par action.

En moyenne, les analystes s'attendent à ce que l'entreprise réalise un bénéfice ajusté de 3,40 dollars par action en 2025, selon les données compilées par LSEG.

Les actions de la société ont baissé de près de 6 % dans les échanges après bourse et ont chuté de 15,8 % depuis le début de l'année.

"Nous sommes conscients de la nature dynamique de l'environnement actuel et nous nous efforçons de rester agiles", a déclaré le directeur général Vicente Reynal.

Les contraintes persistantes de la chaîne d'approvisionnement et l'augmentation des coûts des matériaux due à l'inflation ont également eu un impact négatif sur les performances de l'entreprise.

La société a déclaré un bénéfice ajusté de 72 cents par action au premier trimestre, dépassant de peu les estimations de 73 cents par action.

Le chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 31 mars s'est élevé à 1,72 milliard de dollars, contre une estimation moyenne de 1,73 milliard de dollars par les analystes.

Valeurs associées

76,170 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.