Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Infratil et le Superannuation Fund néo-zélandais vendent la totalité de leur participation dans RetireAustralia pour 551 millions de dollars
information fournie par Reuters 07/08/2025 à 22:44

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Infratil IFT.NZ a déclaré vendredi qu'il avait convenu , avec le New Zealand Superannuation Fund, de vendre la totalité de sa participation dans RetireAustralia à l'activité immobilière mondiale d'Invesco IVZ.N pour 845 millions de dollars australiens (551,11 millions de dollars). Infratil, une société d'investissement dans les infrastructures, s'attend actuellement à recevoir un produit d'environ 300 millions de dollars australiens dans le cadre de cette transaction.

(1 $ = 1,5333 dollar australien)

Valeurs associées

20,575 USD NYSE -2,51%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...