Aller au contenu principal
Fermer

Inde-Au moins huit morts dans l'incendie d'une usine de Sigachi Industries, selon la police
information fournie par Reuters 30/06/2025 à 12:17

Au moins huit personnes sont mortes et plus de 26 ont été blessées à la suite d'une explosion survenue lundi dans une unité de la société pharmaceutique Sigachi Industries SIGC.NS , dans l'État indien du Telangana, a déclaré la police.

Quatre personnes sont dans un état "extrêmement critique" et dix autres sont toujours coincées à l’intérieur de l’usine qui est la proie des flammes, a précisé à Reuters V. Satyanarayana, Inspectrice générale de la région d'Hyderabad.

"Il semble qu'il y ait eu une explosion à l'intérieur et autour de l'unité du réacteur, ce qui a conduit à l'incendie", a précisé V. Satyanarayana, ajoutant qu'"il y a toujours du feu et des flammes près de la zone du réacteur où il semble que l'accident ait commencé."

Sigachi Industries n'a pas répondu aux demandes de commentaires.

Le titre de Sigachi Industries a chuté de plus de 13%, atteignant son plus bas niveau en un mois, et se dirigeait vers sa pire séance depuis la mi-mars 2024.

Sigachi Industries fournit des services à diverses industries, notamment pharmaceutiques, alimentaires, cosmétiques et chimiques.

(Reportage Rishika Sadam et Abinaya Vijayaraghavan, version française Elena Smirnova, édité par Sophie Louet)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...