Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Igor de Maack rejoint Vitalépargne
information fournie par Agefi Asset Management  29/07/2020 à 15:30

(NEWSManagers.com) - Un mois après son départ de DNCA, Igor de Maack rebondit au sein du groupe Vitalépargne. L'intéressé aura pour mission de développer les activités et renforcer les synergies du groupe, notamment sur la partie " family office" à Paris et en région.

Igor de Maack avait rejoint DNCA en 2007 après plusieurs expériences au sein de grands groupes bancaires. Il avait commencé aux côtés de Jean-Charles Mériaux comme co-gérant des fonds Centifolia et Gallica. En 2012, il a créé, au sein de DNCA, sa propre équipe de gestion composée de Félix Haron, Romain Avice et Olivier Habault, avec pour mission la gestion des stratégies Convertibles, Infrastructures et moyennes capitalisations au sein du fonds Gallica.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...