((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société IDEXX Laboratories IDXX.O , spécialisée dans le diagnostic animalier, a relevé jeudi sa prévision de bénéfice annuel après avoir dépassé les estimations de Wall Street pour son bénéfice trimestriel, grâce à la fidélisation de ses clients et à une demande accrue pour ses tests et équipements.
La société a également relevé ses prévisions de revenus pour refléter certains gains, les nouvelles perspectives reflétant les droits de douane sur les matériaux d'origine internationale, y compris en provenance de Chine, malgré les incertitudes découlant de la guerre commerciale.
IDEXX propose des équipements de diagnostic, tels que des analyseurs de sang et d'urine, et des systèmes d'imagerie pour aider les vétérinaires à diagnostiquer et à traiter les animaux. Elle fournit également des logiciels vétérinaires et gère des laboratoires de référence pour les tests plus complexes.
Les analystes de J.P. Morgan s'attendent à ce que les visites dans les cliniques vétérinaires renouent avec la croissance au cours des prochaines années, en raison de l'augmentation du nombre de propriétaires d'animaux de compagnie et du vieillissement de ces derniers. La fréquentation des cliniques vétérinaires a chuté au cours des derniers trimestres, les propriétaires d'animaux de compagnie étant devenus prudents en matière de dépenses dans un contexte d'incertitude économique.
IDEXX prévoit désormais un bénéfice annuel compris entre 11,93 et 12,43 dollars par action, contre 11,74 et 12,24 dollars par action précédemment.
Le chiffre d'affaires devrait se situer entre 4,09 et 4,21 milliards de dollars, contre 4,06 et 4,17 milliards de dollars précédemment.
Les analystes s'attendent en moyenne à un bénéfice annuel de 11,99 dollars par action et à un chiffre d'affaires de 4,12 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société basée à Westbrook, dans le Maine, a enregistré un chiffre d'affaires total de 998 millions de dollars pour le trimestre rapporté, contre 998,15 millions de dollars estimés par les analystes.
Sur une base ajustée, IDEXX a déclaré un bénéfice de 2,96 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars, supérieur aux estimations de 2,85 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer