Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ID LOGISTICS GROUP : La tendance baissière peut reprendre
information fournie par TEC 02/09/2025 à 10:20

SYNTHESE

Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement bas. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le mouvement haussier semble être arrêté. Le titre est sous sa moyenne mobile à 50 jours située à 434.25 EUR. Le premier support est à 378.45 EUR, puis à 358.81 EUR et la résistance est à 457.05 EUR, puis à 476.7 EUR.


Dernier cours : 406.5
Support : 378.45 / 358.81
Resistance : 457.05 / 476.7
Opinion court terme : negative
Opinion moyen terme : neutre

ID LOGISTICS GROUP : La tendance baissière peut reprendre

ID LOGISTICS GROUP : La tendance baissière peut reprendre

Valeurs associées

395,5000 EUR Euronext Paris -2,71%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 02/09/2025 à 10:20:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jordan Bardella et Marine Le Pen parlent aux journalistes en quittant l'Hôtel Matignon
    information fournie par Reuters 02.09.2025 16:28 

    Un déjeuner a réuni mardi à l'Elysée le Premier ministre et les chefs de file du "socle commun" autour d'Emmanuel Macron, à six jours du scrutin à l'Assemblée nationale susceptible de faire tomber le gouvernement de François Bayrou. Outre le Premier ministre centriste, ... Lire la suite

  • Le logo Crédit Agricole sur une agence du groupe (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 02.09.2025 16:20 

    (Zonebourse.com) - Crédit Agricole fait part de la nomination par son conseil d'administration, à compter du 1er septembre, de Jean-Luc Thérond comme directeur général de CAWL, société issue d'un partenariat stratégique avec Worldline et visant à proposer aux commerçants ... Lire la suite

  • Gérard Depardieu, le 27 mars 2025, à Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 02.09.2025 16:17 

    Déjà condamné pour agressions sexuelles, l'acteur français Gérard Depardieu, 76 ans, devrait affronter un nouveau procès, cette fois devant la cour criminelle départementale de Paris, pour viols sur la comédienne Charlotte Arnould. Sous réserve d'un appel de l'acteur ... Lire la suite

  • Le siège de Saint-Gobain (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 02.09.2025 15:52 

    (Zonebourse.com) - Le groupe annonce la nomination de Céline Da Silva au poste de Directrice de la Stratégie de Saint-Gobain à compter du 1er octobre 2025. Elle est rattachée à Maud Thuaudet, Directrice Financière du Groupe. Elle succède à Noémie Chocat, qui prendra ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...