IBM lance de nouveaux agents d'IA sur la marketplace Oracle Fusion Applications
information fournie par Zonebourse 16/10/2025 à 16:43
IBM prévoit également de lancer prochainement des agents supplémentaires pour les fonctions ressources humaines et chaîne d'approvisionnement, bâtis sur sa plateforme IBM watsonx Orchestrate.
Selon Neil Dhar, associé directeur mondial d'IBM Consulting, cette collaboration avec Oracle vise à 'apporter la puissance de l'IA directement aux clients communs pour maximiser leur impact opérationnel'.
Ces nouveaux outils renforcent le partenariat entre IBM et Oracle dans l'adoption d'une approche multi-agents pour la transformation des processus d'entreprise.
| 231,680 USD | NYSE | +0,33% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout des cours au paragraphe 2, graphiques) Domino's Pizza DPZ.O a manqué lundi ses ... Lire la suite
-
Réactions dimanche à Washington devant l'hôtel où s'est tenu la veille le dîner des correspondants de la Maison Blanche, interrompu après qu'un homme armé a fait irruption dans la salle.
-
SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite
-
Le tireur qui a tenté de faire irruption dans un gala de la presse à Washington en présence de Donald Trump cherchait à assassiner de hauts responsables de l'administration américaine, ont indiqué les autorités dimanche 26 avril.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer