Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Hybrigenics présente à l’AACR 2017 de nouveaux résultats sur la spécificté de l’inécalcitol dans la leucémie myéloïde aiguë et le myélome multiple
information fournie par Boursorama 03/04/2017 à 08:00

Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

- Inihibition de la prolifération des lignées cellulaires leucémiques humaines
- Différenciation des cellules cancéreuses en cellules moins invasives et plus fonctionnelles

Hybrigenics annonce la présentation aujourd’hui d’un poster sur de nouveaux résultats détaillant la spécificité de l’activité de l’inécalcitol sur des lignées cellulaires humaines de leucémie myéloïde aiguë (LMA) et de myélome multiple (MM), au congrès annuel de l’ « American Association for Cancer Research » à Washington, D.C., aux États-Unis.

« Ces résultats renforcent notre étude clinique de Phase II actuellement en cours avec l’inécalcitol dans la Leucémie Myéloïde Aiguë. Ils mettent en évidence plusieurs mécanismes convergents qui peuvent concourir à l’augmentation de la survie globale, le critère principal de l’étude. En outre, retrouver des résultats en grande partie identiques sur des lignées cellulaires de Myélome Multiple nous encourage à investiguer le rôle que l’inécalcitol pourrait jouer dans cette nouvelle indication thérapeutique, » commente Rémi Delansorne, Directeur général d’Hybrigenics.

Valeurs associées

0,0082 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 03:58 

    C'est devenu un rendez-vous mensuel: en pleine reconquête de parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ se réunissent dimanche pour, selon toute attente, augmenter une nouvelle fois leurs quotas. La rencontre des huit ministres ... Lire la suite

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...