Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Hybrigenics fait le point sur le développement clinique de l'inécacitol
information fournie par Boursorama 16/07/2014 à 11:05

Pour recevoir toute l'information financière d'HYBRIGENICS en temps réel, faites-en la demande par mail à hybrigenics@newcap.fr. Votre inscription sera immédiate.

o Résultats finaux de l'étude de Phase II dans la leucémie lymphoïde chronique
o Autorisation pour une étude de Phase II dans la leucémie myéloïde chronique

Paris, le 16 juillet 2014 - Hybrigenics (ALHYG), groupe biopharmaceutique coté à Paris sur le marché Alternext d'Euronext, éligible au PEA-PME et focalisé dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives, annonce les résultats finaux de l'étude clinique de Phase II de l'inécalcitol dans la leucémie lymphoïde chronique (LLC) et l'autorisation accordée par l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) pour lancer une étude clinique de Phase II dans la leucémie myéloïde chronique (LMC).

« Le traitement par inécalcitol semble faire ressortir deux groupes de patients de taille à peu près égale eu égard à l'évolution de leur taux de lymphocytes leucémiques. Ce résultat sera pris en compte pour concevoir la prochaine étape du développement clinique de l'inécalcitol en tant que médicament orphelin dans la leucémie lymphoïde chronique. En parallèle, Hybrigenics va commencer à évaluer le potentiel de l'inécalcitol en association avec l'imatinib (Glivec®) dans la leucémie myéloïde chronique, une autre leucémie orpheline de l'adulte » commente Rémi Delansorne, directeur général d'Hybrigenics.

Valeurs associées

0.01 EUR Euronext Paris -1.98%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.