Aller au contenu principal
Fermer

Hugo Boss relève ses perspectives de bénéfice après une hausse des ventes au T1
information fournie par Reuters 04/05/2023 à 08:28

4 mai (Reuters) - La marque de mode allemande Hugo Boss

BOSSn.DE a relevé jeudi ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année 2023 après avoir fait état d'une hausse de ses ventes au premier trimestre et grâce à l'optimisation de son réseau mondial de magasins cette année.

L'entreprise anticipe désormais une évolution stable de son bénéfice d'exploitation (Ebit) comprise entre 10 et 20%, contre 5 et 12% estimé précédemment, pour atteindre un niveau compris entre 370-400 millions d'euros en 2023.

Les analystes tablaient en moyenne sur un Ebit de 377 millions d'euros pour 2023, selon un sondage fourni par l'entreprise.

L'entreprise s'attend également à ce que ses ventes augmentent d'environ 10%, contre une croissance à un chiffre précédemment attendue, pour atteindre environ 4 milliards d'euros en 2023, après avoir enregistré un bond à deux chiffres de ses ventes au premier trimestre.

(Reportage de Linda Pasquini et Elizaveta Gladun à Gdansk, version française Dina Kartit, édité par Kate Entringer)

Valeurs associées

35,420 EUR XETRA -0,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La fumée de frappes aériennes dans une zone centrale de Téhéran, le 6 mars 2026.en Iran ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 02:33 

    Israël bombardait tôt samedi la capitale iranienne Téhéran, après que Donald Trump a dit vouloir la "capitulation" de l'Iran. "Tsahal a entamé une vague de frappes de grande ampleur" contre des cibles gouvernementales dans la capitale iranienne, selon un communiqué ... Lire la suite

  • La Tour Eiffel, les toits de la ville et les cheminées lors d'une journée nuageuse à Paris
    information fournie par Reuters 07.03.2026 00:42 

    L'agence ‌de notation financière Fitch annonce vendredi ​maintenir à A+ la note de la France, qu'elle avait abaissée ​le 12 septembre dernier en raison de ​la flambée de la ⁠dette publique. Le Premier ministre Sébastien ‌Lecornu est parvenu à faire adopter début ... Lire la suite

  • Fitch rend son verdict sur la note de la France ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:54 

    L'agence de notation Fitch a maintenu vendredi la note de la dette souveraine de la France à A+ avec perspective stable, soulignant la solidité de son économie et de ses institutions, tout en pointant une dette publique élevée et un contexte politique qui limite ... Lire la suite

  • Combinaison de photos du président ukrainien Volodymyr Zelensky (G, 20 février 2026 à Kiev) et du Premier ministre hongrois Viktor Orban (D, le 26 juin 2025 à Bruxelles) ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 06.03.2026 23:12 

    La Hongrie a libéré et expulsé vendredi sept citoyens ukrainiens alors que le bras de fer se durcit entre Viktor Orban et Volodymyr Zelensky, qui ont échangé des menaces dans leur dispute sur le transit de pétrole russe pour la Hongrie et le blocage par Budapest ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...