HSBC augmente son objectif de cours sur PayPal
S'il juge cette publication et les perspectives 'généralement mitigées', le broker met en avant l'annonce par le groupe de son partenariat avec Open AI, ainsi que du lancement des initiatives de commerce agentique, qui selon lui 'porteront leurs fruits'.
HSBC relève son estimation du BPA non-GAAP pour 2025 à 5,37 USD pour intégrer le 3e trimestre, mais il réduit ses estimations de BPA ajusté pour 2026-27 d'environ 2 à 3%, uniquement pour tenir compte d'un nombre d'actions plus élevé.
'La valorisation actuelle reste attrayante compte tenu du leadership de PayPal dans le commerce électronique, de la forte génération de flux de trésorerie et de l'optionnalité positive des nouvelles initiatives', juge le broker.
| 61,0650 USD | NASDAQ | +1,05% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 29/10/2025 à 14:51:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Alors qu'une troisième vague de chaleur sévit en France depuis fin juillet, l'une des plus longues jamais enregistrées dans le pays, le bilan provisoire de la surmortalité lors des périodes de fortes températures cette année s'élève déjà à 7.300 morts, ont annoncé ... Lire la suite
-
Le Conseil constitutionnel avait notamment relevé le champ d'application trop imprécis des dispositions sur la pseudonymisation des agents. Laurent Nuñez a affirmé mercredi 19 août avoir demandé à ses services de préparer de "nouvelles écritures législatives" sur ... Lire la suite
-
par Augustin Turpin Les Bourses européennes ont terminé en baisse légère mercredi tandis que Wall Street évoluait dans le vert à mi-séance, les investisseurs se détournant de l'impasse diplomatique au Moyen-Orient pour se concentrer sur les résultats d'entreprises, ... Lire la suite
-
Laurent Nuñez a affirmé mercredi avoir demandé à ses services de préparer de "nouvelles écritures législatives" sur la généralisation de la pseudonymisation des policiers et gendarmes après la censure de ce point de la loi Ripost par le Conseil constitutionnel. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,132 | +0,15% | |
| 8 501,91 | -0,09% | |
| 0,641 | -6,97% | |
| 91,47 | +0,15% | |
| 4,64 | +5,84% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer