HRS: une station inaugurée près de Lyon-Saint-Exupéry
information fournie par Cercle Finance 04/07/2025 à 13:45
Cette station de grande capacité s'inscrit dans le cadre du projet Zero Emission Valley (ZEV) mené par HYmpulsion, qui vise à développer 'une filière de mobilité décarbonée, rentable et pérenne' à l'échelle de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Située sur le réseau central RTE-T et à proximité immédiate avec l'aéroport international, la station bénéficie d'un emplacement stratégique et offre une capacité de ravitaillement de 150 véhicules par jour.
3,0300 EUR | Euronext Paris | -1,94% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
Les nerfs sont à vif parmi les habitants des Corbières touchés par le grand incendie d'août dans l'Aude, excédés par la rave party entamée il y a trois jours au milieu des terres calcinées. "La rave continue. La tension est en train de monter. Après les incendies ... Lire la suite
-
"Il faut être prêt parce que les temps sont incertains", déclare le président du Rassemblement national Jordan Bardella à la sortie du siège du RN, où se tenait un "bureau de campagne" pour anticiper une possible dissolution et de nouvelles législatives. SONORE ... Lire la suite
-
L'hélicoptère Dragon 33 de la Sécurité civile, détaché pendant la période estivale à Lacanau (Gironde), veille sur le littoral, avec à bord un médecin urgentiste et un plongeur pour secourir les baigneurs en difficulté.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer