((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Host Hotels & Resorts HST.O a prévu pour 2025 des fonds d'exploitation ajustés (FFO) inférieurs aux estimations des analystes mercredi, alors que la société de placement immobilier fait face à des conditions météorologiques défavorables et aux vents contraires des incendies de forêt de Maui.
Les actions de la société ont chuté d'environ 1,5 % dans les échanges prolongés.
Après les incendies de Maui, en août 2023, les touristes ont hésité à revenir sur l'île. Maui a fait baisser le revenu par chambre disponible de 160 points de base en 2024.
Host a déclaré l'année dernière que les voyageurs ont toujours l'impression que Maui n'est pas prête à accueillir de nouveau des clients sur l'île. Le manque d'enthousiasme des touristes a également conduit les compagnies aériennes à réduire leur capacité d'accueil sur l'île, a ajouté l'entreprise.
La société de placement immobilier, basée dans le Maryland, a déclaré un bénéfice net ajusté trimestriel de 44 cents par action, alors que les analystes estimaient qu'il était de 40 cents par action.
Elle s'attend à ce que le FFO ajusté pour l'ensemble de l'année se situe entre 1,82 et 1,91 dollar par action, contre une estimation de 1,97 dollar par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer